Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:22

Après son retour dans des multitudes d'endroit différents, elle c'était reposer un petit temps dans la grande cité. Elle avait fait pas mal de connaissance ses derniers mois, tous plus surprenante les unes que les autres. Elle profitait d'une petite pause dans Warfang pour se reposait les ailes, devant emprunter cette forme plus féminine pour savoir allez partout dans le grande cité. Etre grand avait ses avantages lors des combats, elle y gagner notamment l'intimidation des plus petits, mais dans les grandes villes ou dans les forêts.. Elle déracinait ou détruisait la plus part de ce qui se trouvait autour d'elle. Ce soir, Chrystal était fatigué, mais elle s'arrêta tout de même au bar qui se trouvait près de son hôtel habituel, celui qu'elle occupait souvent une chambre quand elle restait plus que une journée dans la cité. Elle soupira de fatigue, la journée avait était chargé, chassait les gangs en voulait aux dragons aux écailles sombres n'étaient pas de tout repos, surtout que les gardes se foutait pas mal de ce genre de situation, parfois il participait même à leur bon plaisir tant que leur chef était assez loin d'eux. Chrystal regarda les quelques lignes de sang séché qui coulait sur sa peau bleuté.

Les dragons n'y avaient pas était de mains morte cette fois, elle avait presque eu de la chance de s'en être sortit indemne. Et elle avait surtout eu de la chance que un d'eux n'était pas un dragon qui maîtrisait l’électivité. Sinon elle aurais était était hors combat rapidement et aurait jonché les pavés de la cité ce soir, jusqu'au lendemain matin, quand un marchand ferais sa ronde. Rien que d'y pensait cela lui donna de mauvais frissons. Chrystal s'assit sur une palliasse du bar, quelques mâles la sifflait pour ses rondeurs, mais elle les ignoré, comme à son habitude.
*Encore des dragueurs, certainement saoul à cette heure si tardive..* Chrystal commanda une un alcool fort et un léger. Le barman fût plutôt surpris car elle se trouvait seule.

Plusieurs minutes passèrent quand le barman décida enfin à revenir, déposant les deux boissons. Elle lui dit qu'elle réglera la facture en quittant le bar, elle viendrais directement au comptoir, comme à son habitude. Le patron commençait à connaître Chrystal depuis les nombreuses années qu'elle était revenue, même si elle ne venait pas chaque soir, personne n'oubliait son corps très féminin dans les parages. Elle pris le verre d'alcool fort, pris une feuille non loin, qui servait à se nettoyait les babines, et le trempa dans l'alcool, puis l'appliqua sur ses plaies. L'alcool avait l'effet d'un désinfectant assez fort pour éviter les infections. Une grimace se figea sur son visage.

Une fois l'opération terminait, elle but son autre verre d'une traite, se leva et paya l’addition avant de sortir. Tout les mâles la regardait bougeait comme si une déesse venait de tombé sur terre. Chrystal ne supportait pas ce genre de regard, car elle savait que cela n'était que purement sexuel. La porte du bar se ferma, elle regarda le ciel étoilé au dessus de la cité et soupira.
* Que vais-je faire demain ? Je ne tiendrait pas une journée de plus dans la cité, je crois que je suis assez reposait même si aujourd'hui n'as pas était de tout repos..* Elle fît quelque pas avant d'arrivait à la porte de l'hôtel. Un grand dragon rouge l’accueillit et l'emmener jusque dans sa chambre. Elle souffla un petit merci, mais le dragon semblait déjà repartit faire ses affaires. Elle regarda sa couche et s'écrasa littéralement dessus, fermant les paupières. La chambre était plongeait dans le noir, juste une lampe dans une autre pièce brûlait, laissant une lumière filtrait sous la porte. Chrystal ne tarda pas à s'endormir pour plusieurs heures..

La lumière du petit matin filtra par sa fenêtre et dans un grognement, Chrystal se réveilla. Sa nuit avait était courte, quelque blessures la piquait encore un peu, mais aucun semblait infecté. Elle sortit de sa chambre, paya en disant qu'elle ne sera plus là ce soir, et sortit de l’hôtel. La ville battait déjà son plein. Elle alla voir le poissonnier, lui commanda quelque saumons en guise de déjeunait et discutèrent un peu. Il lui avait suggéré d'allait au marais, dans les terres neutres, si elle voulait changer d'air, le calme et la beauté du lieux l'aiderait surement à mieux réfléchir sur ses sentiments. Il déplia une carte qu'il avait tout le temps sur lui et montra l'endroit du lieux à Chrystal. Elle le remercia, emportant ses saumons, elle les mangea en route et les finit à la porte pour sortir de la ville.

Les gardes la saluèrent, comme à chaque fois qu'elle quittait la ville, elle les saluèrent en retour, se mis sur une plaine assez loin des portes et déserte, pour changer de forme. Ses blessures restaient visible, même sous cette forme. Cette fois, durant sa transformation douloureuse, elle serra les dents au lieux de crier à faire fuir les oiseaux. Une fois finit, elle déploya ses ailes et s'envola pour le marais. Cela lui pris plusieurs jours pour arrivait là, nous étions au printemps, les chaleurs commençait déjà à grimper certains jours, parfois trop haut pour la dragonne d'eau, donc elle se devait de voyager de nuit, même si sa vision de nuit était particulièrement mauvaise suite au faite qu'elle voyait constamment légèrement bleu. Une fois arrivé, elle soupira de soulagement, c'était une fin d'après-midi, elle avait profité qu'il pleuvait ce jour là pour volait plus facilement. L'eau lui redonnait la force qu'elle avait besoin, mais lui procuré aussi de la fraîcheur nécessaire pour ne pas s'épuisait rapidement. Elle se posa près de l'eau verdâtre et décida de ce reposait jusqu'au soir, attendant de voir si le marchand avait dit vrai sur le magnifique spectacle des lucioles en ces lieux..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8977
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:36

Lyno avait voyager pendant plusieur jour pour trouver une ville pour se reposer, mais il finit par se perdre dans les marais

Je savais bien qu'il fallait que je tourne a droite a la foret plutot qu'a gauche. Ahhh, bon comme il va bientot faire nuit je vais pouvoir observer ces fameuse lucioles bon je vais continuer un peu et je fairait une pause.

Il avança pendant une petite heure dans le marais et fini par s'asseoir contre un arbre complètement extenuer a cause de son voyage et commença a piquer du museau mais il fut réveillé par un bruit de dragon quii venait se poser n'ont loin de lui et il regarda du coin de l'oeil et vit un grand dragon se poser. Il commença stressé un peu mais il remarqua que ce dragon ne l'avait pas remarquer et il fit comme si il ne l'avait pas vu pour éviter d'avoir des problème avec se dragon mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi un si grand dragon vien se poser dans ces marais donc il continua de le regarder du coin de l'oeil derrière son arbre
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6952
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:38

La journée commençait bien pourtant, comme toute les autres depuis mon retour des terres ténébreuses, mais ce matin au sortir du sommeil, mes parents m’interceptèrent et ma plaquèrent au sol avant que j'ai put avaler quoi que ce soit et je leurs ait bien fait remarquer avec quelques difficultés cependant, écraser sous leurs masses combiner.

Vous savez... sight Si vous le prenez comme ça dès le matin, il est peu probable que je puisse allez prendre votre saloperie d'herbe...

Ma génitrice me répondit, son poids m’écrasant le thorax et les ailes

Justement y'en à plus, ton père à fait le tour des boutiques et il n'y en à plus un seul brin, alors en attendant que la situation évolue, Reyn... Ton père et moi te conseillons fortement de passer la journée loin de toute civilisation histoire que tu t'évite des problème, les atteintes physique envers tout les dragons qui passent et le harcèlement sexuel sur tout les représentants de la gente féminine sont plutôt mal vus dans cette cité.

J'ai le choix?

Non.

Et c'est ainsi qu'une fois à l'extérieur de la ville j'avais errer dans les alentours en cherchant vaguement à m'éloigner de Warfang, et au fur et à mesure que la journée avançait, les dernier effets de ma dernière prise d’honnie se dissipèrent, me laissant seul au prise avec mon propre corps.
Au moins dans ses marais, je n'avait pas grand risque de rencontrer qui que ce soit, mais tout m'énervait cependant, j’avais une envie irrépressible de rentrer chez moi pour virer tout ceux qui voudrait contester mon droit de contrôler mes biens!
Pfiou, du calme... Zen... c'est que tes hormones qui essaye de t'influencer, non qui essaye pas en fait, qui me manipule carrément! mais bon au moins j'en suis conscient c'est déjà ça.

Mais mon dieu, que ces marais sont énervant, ça pue, des parasite arrive je ne sait comment à se faufiler entre tes écailles pour te sucer le sang, impossible de chasser quoi que ce soit que ce soit, avec le bruit que tu fait en pataugeant dans la fange et la boue.
Oui parce que s'y je m'envole, je sait que je pourrait pas m’empêcher de retourner à Warfang alors autant rester au sol. L'endroit avait peut être ses bon côtés mais mon esprit embrumer me poussait à ne voir que ce qui ne m'arrangeait pas.

Tout en avançant à l'aveuglette en maudissant mon nouveau gabarit, j’aurais bien échanger les deux tonnes, les 3 mètres et cette fichus crête que j’ai gagner pour retrouver une mobilité accrue et surtout moins s'enfoncer dans cet horrible marécage!
Oui parce qu'il s’avère que ces dernières semaines, mes écailles d'échine et de derrière la nuque se mirent à me démanger sévèrement. Trois jours plus tard après avoir frotter et gratter comme un fou ces mêmes parties irritantes, mes écailles ainsi fragiliser furent arracher par l'émergence de la masse pileuse qui s'étendait à présent le long de mon échine ainsi que l’arrière .
En demandant à mon père ce qu'était ce truc qui venait de m'amputer d'un bon nombre d'écaille, il me répondit que ma grand mère-paternel possédait une crête semblable à la mienne, et que comme beaucoup de chose, cela avait du sauter une génération.

Un moment je mit involontairement la patte dans un trou beaucoup plus profond et que je n'avait pas détecter, je perdit l'équilibre et ne put stopper ma course avant de tomber la tête la première et par surprise dans une vaste mare, et soudain je me rendit compte que quelque chose avait changer, j’avais déjà été entièrement immerger par le passer, rien de bien surprenant, mais cette fois c'était vraiment différend, je sentais les vibrations des créatures aquatiques que je n’apercevais même pas mais que je... percevais? C'est difficile à décrire mais les mouvements d'eau même lointain agitait mes nouveaux... poils, ou du moins c'est ce qui s'en rapproche le plus, et selon les mouvements de ceux-ci, j’interprétai instinctivement la position de tout objet en mouvement dans un large périmètre.
De plus alors qu'auparavant mes conduits auditifs se bouchait sous l'effet de l'eau qui les emplissaient, ma toute récente crête bloquait l'accès à l'eau mais d'une telle manière que je percevait les sons sous l'eau presque aussi distinctement qu'à la surface.

Je ne m'éternise pas néanmoins, j'ai beau être bon en apnée, je ne sait pas encore respirer sous l'eau. Je remontais à la surface et m’extrayait du point d'eau, quelque peu déboussoler, je refit le test à plusieurs reprise dans divers endroits et en enfonçant différentes partie du corps et ils s’avéra que c'était belle et bien lier et ma nouvelle excroissance pileuse

Je remarque soudain une énorme grenouille poser bien tranquillement sur un rocher apparent, le batracien ferait un excellent casse-dalle, n’ayant rien manger depuis qu'on m'ait mit à la porte...
Je me ramasse le plus possible et m'élance d'un formidable bond sur le batracien sans défense qui s'empresse de sauter le plus vite possible pour essayer de m'échapper.
La poursuite dure plus longtemps que je ne le pensait, certes la créature n'allait pas bien vite en faisant de grand saut verticaux mais moi non plus en trébuchant tout les trois pas.
Je décide de briser mon interdit et m'élance d'un second bond hors de l'eau croupis et ouvre mes ailes dans le bon angle pour effectuer un vol planer parfaitement maitriser qui me fait atterrir pile sur ma proie.
J''extériorise toute ma frustration hormonale sur la pauvre bestiole en la déchiquetant vivante à grand renfort de grognement bestiaux et de grand bruit de mâchoires parfaitement audible tout en teintant de rouge mon museau et la terre immerger au alentour.

Une fois ma sombre besogne rapidement expédier, je remarque un petit dragonnet complétement noir adosser à un arbre qui vient d'assister à toute la brutalité de la scène, être aussi violent devant un tout jeune comme lui, ça le fait moyen, néanmoins j'essaye d'engager la conversation afin de ne pas l'effrayer encore plus, m'étant quelque peu calmer après le carnage.

Heum, petit... qu'est ce que tu fait la?

Afin d'éviter tout mouvement de recul je lui parle du ton le plus apaisant possible

Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te manger, te kidnapper, ou te faire du mal, je passait juste par la et...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8315
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:56

La route avait était longue jusque dans ses lieux humides et froid. Les bestioles qui vous sucer le sang jusqu'à ce que vous en avait plus était présente, comme si elle attendait votre arrivait depuis plusieurs générations. De plus, des bruits de croassements bizarres venait de par-ci et par-là. Elle en avait croisés quelque-uns en arrivant ici. Des bêtes grosses comme sa tête, d'un vert qui tirait sur une couleur d'algues échouait, pourrissant au rayon du soleil. Si seul les insectes étaient quelques choses qui la dérangerait, cela ne la dégoutterais pas autant de devoir restait en ses lieux jusqu'au soleil couchant, quitte à y passait la nuit engluait de cette boue qui la protégerais des piqûres. Non, l'odeur nauséabonde des marécages lui piquait le museau et lui donnait parfois quelques larmes aux yeux. Il était clair, aux yeux de Chrystal qu'elle ne resterais pas plus qu'une journée. Faire sa nuit car elle avait déjà eu du mal à venir jusqu'ici était une chose, mais appréciait le climat ainsi que les odeurs de cette endroit pour savoir y restait plusieurs jours.. Ceci n'était pas pour elle !

Chrystal grommela, se demandant si il était toujours nécessaire que les plus beaux endroits son soit inaccessible, soit avec des odeurs et des bruits aussi étrange que le lieux lui-même. A ce moment, Chrystal repensa aux havres des étoiles. Ce lieux qui l'avait emporté autant par sa beauté mais aussi pour ses légendes. Combien de temps avait-elle pris pour chercher toute les informations relatifs à cette endroit la première fois pour trouvait ce fameux chemin arc-en-ciel ? Plusieurs jours, voir plusieurs mois et quelques voyages pour en apprendre plus. Chrystal commença à rêvasser, imaginant que les lieux si magnifiques étaient certainement si dur à atteindre car il fallait un courage et une détermination à toute épreuve pour savoir y accédé. Un peu comme l'amour d'ailleurs. Pour trouvait son âme sœur il fallait d'abord trouvait la personne unique qui pourrait nous combler toute notre vie, et qu'on n'arriverais pas à cesser d'aimer tant que notre cœur n'arrêterais pas de battre..

Chrystal eu une légère pensée pour Agrandil à ce moment là, son compagnon avec qui ils avaient eu une fille, mais qu'en une journée, tout ses rêves d'amour éternel c'était brisé, en commençant par son compagnon qui devait rejoindre les rangs de l'armée de Warfang pour protégé leur terre, suivit par le massacre de leur fille pendant qu'elle jouait.. Tout cela c'était passait si vite.. Inconsciemment, la patte de Chrystal se resserra sur le rocher, faisait criait légèrement ses ongles sur le matériel dur. Elle chassa ses larmes et regarda le ciel, la journée avancé vite, mais il fallait chassé ses idées noires. Tout cela datait de plusieurs années, sans doute plus que dix déjà, elle avait du mal à y faire un trait, parfois ses rêves de ses deux amours venaient la hantés dans ses rêves. Elle desserra sa patte, soupirant et relâchant ainsi ses épaules crispés. Cela ne servait à rien de se morfondre, cela ne changerais rien, il pourrait d'affecter sa vie en général. N'avait-elle pas retrouvait cette joie de rire après avoir commencé ses voyages ? Penser au positif. Le Négatif ne lui ferais qu'aggraver ses blessures passait.

Chrystal regarda les horizons, le regard un peu perdu dans le vide, rien ne l'attirait particulièrement dans ce lieux, peut-être que le spectacle des lucioles lui ferons changer d'avis. Puis un bruit attira son "oreille". Un son sombre, presque glauque. De la viande arraché sauvagement, le bruit de la chair qui se déchire sous des crocs affamés. Chrystal commença imaginé le pire, une image d'une créature plus que hideuse viens dans sa tête et lui donna un frisson. Chrystal ne bougea pas, restant silencieuse de son rocher.
* Que faire ? Et si cette.. Créature venait pour en terminait avec moi ? Non, il faut que je recrées nos rangs, que je trouve un compagnon digne de notre race pour créer une famille.. Je ne peut pas mourir sans me battre !*
Une fois l'affaire finit, une odeur âcres de fer monta dans son museau, même si cela était très léger, mélangeait avec les odeurs de pourriture ambiante. Le bout de sa queue commença à battre, comme les hommes guépards, parfois, quand ils étaient contrariés. Soudain une voix arriva sous son oreille, le son n'était pas très fort, elle reconnu qu'elle provenait d'un mâle, certainement fort et grand. Elle avait entendu que des bruits et des pas d'un seul et unique être..Pourtant il semblerait qu'il parle à quelqu'un.. Mais de qui s'agissait-il ? Elle resta dans sa position, se tapissant légèrement dans l'ombre des arbres, son ouïe près à entendre chaque paroles pour savoir si il y avait quelconque menace..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8977
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 7:12

Pendant que Lyno regardait le dragon, il entendit un bruit étrange derrière son dos, il se retourna et vit un autre dragon qui lui était en train de dévorer une grenouille que l'on voit un peu partout dans ce marais. Le petit dragon noir fit surpris et regarda jusqu'au bout cette séance d'horreur. Apres que le dragon est fini se repas il remarqua Lyno et lui demanda se qu'il vennait faire ici. Le jeune dragon était encore un peu choquer de la scène qu'il vien de voir et le dragon remarqua qu'il était terrifier et lui demanda si il allait bien. Lyno tenta de reprendre son calme et répondis au dragon:

Heu... je suis ici parce que... je me suis perdu et je vais bien... mis apart la scène que je vien de voir qui était assé choquante...
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6952
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:42

Ce jeune dragonnet me paraissait bien frêle, avec sa petite taille et ses écailles noir d'encre, il m'était difficile de ne pas être compatissant en voyant la peur dans se refléter ses grands yeux vert, si il était perdu il faudrait pas le laisser seul ici, à la merci de tout ce qui faisait plus d'un mètre.

Écoute j'en suis bien désoler petit, je ne t'avais pas remarquer, sinon je t'aurais épargner ce bien triste spectacle. Et comment te nomme tu?

Il semblait un peu moins apeurer à présent, c'était déjà un début, mais il était difficile d'avoir un ton rassurant avec la voix grondante et forte que j'avais à présent.

Tu est perdus tu dit? Si tu veut petit je pourrais te ramener chez toi, tes parents doivent être surement mort d'inquiétude à l'heure qu'il est...

Peu après la réponse du dragonnet, Le vent tournas, apportant les effluves en provenance d'un petit bosquet qui émergeait péniblement de la terre vaseuse et de l'eau croupis, et dans le lot, il me semblait identifier une vague senteur familière mais les trop fortes émanation de la vase m’empêchait d'être certains que cette odeur existait bien, je tournais donc mon attention et mes yeux vers les arbres proches, à l'ombre des frondaison, même un grand dragon pourrait facilement se dissimuler des regards indiscret.

Le possible embusquer n'émettait aucun son qui m'était audible en tout cas, j'allais abandonner lorsque soudain, le soleil perças la couche nuageuse dans le ciel, inondant une partie des marécages dont le bosquet en question, les rayons lumineux percèrent non sans difficulté la voute forestière.
Un reflet bleuté apparut alors entre les troncs épais, un reflet pas très commun dans un milieux forestier, il était à présent clair qu'un individus, et plus probablement un dragon s'y camouflait.

Reste la petit et ne bouge pas, je pense qu'on nous observe...

Je m'approchait avec précaution de la masse feuillus et du reflet inattendue puis une fois à distance que j’estimai raisonnable, je ne vit pas un mouvement dans l'obscurité mais je criais à l’inconnu dissimuler

Qui que vous soyez montrer vous!

La tension montât dans mon organisme, l'envie de me battre, d'aplatir ce possible rival pour, pour... pour j'en sait rien mais j'avais juste envie de prouver ma valeur, à qui je ne sait pas, mais ça me semblait être de première importance...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8315
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:16

Chrystal continuait de battre de la queue sur son rocher près de l'eau croupi, les moustiques et multitudes d'insectes la déranger dans ce lieux, mais ce qui la dérangeait encore plus était la voix plutôt forte et grondante. De plus qu'il ne semblait pas seul, elle lui semblait avoir entendu une petite voix, certainement celle d'un jeune dragon. Qu'est ce que c'est deux dragons faisaient en ses lieux ? Chrystal n'était pas rassurait, ayant peur que ce soit quelque sbire de Malefor ou ceux de la grande prêtresse, Cynder. Elle profitait que l'ombre recouvrait son endroit où elle c'était posait pour passait incognito, hormis les petits bruits sourds de queue qui fouette la pierre. Chrystal essayer d'identifier ses probables ennemis sans y parvenir, les effluves des environs était trop forte et la luminosité trop basse, de plus l'endroit était fort touffu de plante par-ci par-là, difficile de distinguer quoi que ce soit, surtout avec sa vue qui rendais le paysage légèrement bleuté, et qui l'ennuyait pour voir correctement en plus de cela..

Pendant qu'elle fouillait du regard et de l'odorat avec beaucoup de mal les environs, une filait de lumière traversa les feuilles, faisait reflétait quelques unes de ses écailles dans le décor poisseux. En entendant la voix dur et grondante, elle compris tout de suite, que elle avait était vue. Son endroit dégager ne l'avait pas peu aider. Cette voix était menaçante, l'obligeant à sortir de sa "cachette". Chrystal émit un léger grognement, se levant de tout son long sur le rocher avant de se laisser tomber au sol dans un pas lourd. Ses griffes et ses pattes s'enfoncèrent légèrement dans la terre vaseuse, marquant son passage. Elle redressa les piques de son cou, les laissant sortir de sous sa sorte de crinière qui longeait le long de son cou, redressa ses babines qui lui donna un air menaçant sur son visage. Elle n'allait pas se laissait faire ainsi ! Chrystal joua avec les lumières et ombre de l'endroit, faisait éclairait les parties les plus menaçante de son corps, y compris son visage. Ses yeux souvent doux était devenu dur, plissait par l’agression qu'elle venait de subir.


- Comment oses-tu me demandait ça, toi qui te cache dans les feuillages ! Toi qui voit une partie de moi, montres-toi à ton tour ! Mais aussi le morveux qui semble t'accompagner !

Chrystal émit un léger sifflement entre ses dents pointues, attendant qu'une forme de vie sorte de l'ombre pour ce montrait en plein jour.. Ou du moins, en dehors de leur cachette..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8977
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:17

Lyno se demandait ce qu'il se passait et il se demanda si il y avait réellement quelqu'un dans les parages jusqu'à ce qu'un pas lourd se fit entendre. Alors le petit dragon commençait a avoir peur car, il entendit aussi un léger grognement provenant de la même direction du pas lourd. Petit à petit la peur commençait a s'installer chez le jeune dragon puis, il vit les ombres qui provenait peut-être de la personne qui tente de les faire sortir de la ou ils se trouvent, puis il entendit une voix menaçante qui provenait toujours de la même direction. A ce moment là, le petit Lyno était terroriser et n'osait même pas s'enfuir car il pensait que courir ne servirait à rien et il serait rattraper en très peu de temps vu la taille imposante dont la personne faisait preuve. Les larmes commencèrent a couler sur le museau du jeune dragon pensant que sa dernière heure serait venu et il remarqua que la lumière éclaira le visage mais il n'arrivait pas a bien le voir donc il essaya de décaler sa tête juste assez pour éviter d'être gêner par le feuillage et pouvoir réussir bien voir de qui il s'agissait.

Au moment il sortit la tête de la végétation du marais, il vit le visage d'un dragon au regard perçant et intimidant qui lui fit faire demi-tour et il alla vite se cacher derrière l'autre dragon en pensant qu'il pourrait peut-être le protéger de ce cette créature qui n'a l'aire de ne pas vouloir leur bien-être...
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6952
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:51

Enfin notre mystérieux épieur sortit de l'ombre, il s'agissait d'une grande dragonne d'un même bleu que le mien et d'à peu près la même taille que la mienne, doter d'attributs un peu étrange, ne ressemblant à aucune autre catégorie de dragon que j'avais croiser auparavant, mais malgré ça, elle me semblait très familière, peut être l'avais je déjà croiser de vue? Après tout, on n'oublie pas aussi facilement des traits aussi distinctifs.

Mais que je l'ait croiser ou non, la dragonne semblait de toute évidence menaçante et prête à en découdre, je m'avançait vers l'inconnue, j’essayais de paraitre le plus détendus possible alors que je me retenais de toute mes forces pour ne pas bondir sur sa position et me force à bien étudier la morphologie de mon adversaire.
Voyons voir, des crocs tranchant, pas fait pour déchirer de trop grosse proie, yeux bleu donc possible vision déformé, des pattes bien plus palmé que la moyenne, voila qui est original, des piques le long du dos, ne pas essayer de l'écraser donc, museau fin, probablement pour avaler des petites proie encore une fois, il faut donc s'attendre à des blessures courtes mais profondes, absence totale de cornes, ce qui est un bon point, les griffes sont d'une longueur plutôt normale, ce qui n'est pas une raison pour les négliger, ses écailles bleu océan particulièrement humide me semblent un brin fine comparer au miennes, peut être un avantage sur lequel jouer, et enfin je remarque sa... crête? quasiment identique à la mienne, c'est bien le seul autre dragon que je croise avec cette masse pileuse le long de l'échine et de la nuque.

Nous restons l'un en face de l'autre, à nous étudier sous tous les angles, de mon côtés je ne remarque aucun signe distinctif me permettant de deviner sa potentielle magie. Son apparence me titille de plus en plus, je l'ai déjà croiser, c'est de plus en plus évident, mais lui ai-je parler? peut être, mais pour l'instant mon opposante me semble assez belliqueuse à mon égard, il ne me semblait pas l'avoir offenser mais c'était bien le dernier de mes problèmes, cette dragonne avait l'audace de me provoquer! elle allait apprendre ce qui en coûtent de me défier ainsi!

En réponse à son museau retrousser et à ses traits plisser, je braque la tête, histoire de mettre mes excroissances cornus en évidence et fait fumer mes naseaux histoire... d’impressionner peut être, tout ça ne servait pas à grand chose mais dans mon élan d’agressivité, ça me semblait primordiale.
Je me tendis, transférant tout le poids possible sur les pattes arrière pour pouvoir sauter le plus puissamment possible, alors que nous sommes à deux griffes d'en découdre, le vent tourne une fois de plus et m'apporte de nouveau son odeur.

Ma mémoire olfactive étant bien plus performante que ma mémoires visuelle, la fragrance est immédiatement identifier, faisant remonter des souvenirs, l’île des esprits, Jyvro, Arboryx, la statue, l'araignée géante et...

Chrystal!

Mon attitude agressive volatilise en même temps que ma posture d'attaque, elle ne m'avait de toute évidence pas reconnus, ce qui n’est pas bien difficile il faut l'admettre, je continue d'un ton absent de tout bellicisme

C'était il y a plusieurs mois Chrystal, le petit dragon bleu tacheter de rouge nommer Saared accompagner d'Arboryx et de Jyvro sur l'île des esprits. J'ai juste pris quelques tonnes, changer d'odeur et de voix, mais c'est bien moi!

Maintenant il ne restait plus qu'à espérer qu'elle me croit.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8315
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:48

Après un temps d'attente un dragon sortit de l'ombre, certainement celui qui avait la voix plutôt grondante. Il semblait avoir atteint la même taille que lui environs et portait une couleur d'écailles peu commune, très proche de la sienne. Serait-il ce frère qu'elle n'avait jamais cru revoir ? Non impossible, les piques qui ornait sa tête n'était pas celle de son clan, son père ni sa mère avait ce genre d'excroissance. Certainement un croisement lointain, très lointain. Chrystal resta sur son plus haut point de méfiance possible. Elle n'arrivait pas à dire si elle avait déjà croisé cette être. Mais si c'était le cas sa couleur l'aurais certainement interpellé et s'en serais souvenu.. Pourtant une sorte de crête semblable à la sienne était prédominant sur sa tête.. Elle était à présent sur de n'avoir jamais rencontré de dragon de la sorte, sinon elle aurait voulu apprendre plus sur son passé intérieur, savoir si il y avait quelconque lien avec sa famille, même si cela était minime.

Alors que Chrystal restait sur ses gardes, gardant lèvres retroussait et piques relevé, le grand dragon pris ses menaces à exécution, et dans un élan bondit sur elle, prêt à en découdre pour se détendre alors qu'un filet de fumé se dégager de ses naseaux. Cherchait-il à être impressionnant à son tour ? Cela n'avait pas eu grand effet sur elle en tout cas. Elle en avait déjà vu des dragons qui voulait faire l'impressionniste mais était aussi frêle d'une branche sec. Le genre de branche que quand on marche dessus elle se casse. Chrystal se positionna en défensive, prête à s'acharnait à coup de griffe et dent son assaillant. Elle était certainement pas une grande adepte du combat, mais ses crocs fins comme des multitudes de petites lames, très résistant pourrait aisément déchirait une partie d'un muscle et créer des douleurs ainsi que des saignement assez important. Alors qu'elle s'apprêtait à lui donnait une bonne leçon, le dragon semblait avoir eu un déclique et chercha à stopper presque net son assaut. Un son sortit de son gosier. Son nom. Comment le connaissait-il ?

En entendant son nom, elle se régressa à l'attaquait et fît un bond en arrière pour éviter d'être écraser sous son poids après l'assaut lancé. De sa nouvelle position elle regarda fixement le dragon bleu, le regard plissé, près à l'attaqué si cela n'était qu'une erreur pour la faire réagir et faire perdre sa position de défense. Son regard laissa planer son mécontentement, mais cela se voyait aussi dans sa posture, toujours pique relevé et griffe enfoncé dans le sol. C'est alors que sa voix plus douce flotta dans l'air, lui expliquant d'où il la connaissait. Il lui remémora alors cette épisode passait sur l'étrange île de Jvryo ou elle avait rencontré Saared et son acolyte Arboryx. C'est vrai que à l'époque Saared était bleu, mais il était plus éloigné du sien que maintenant. Alors une image de l’araignée géante pris forme dans sa tête et un frisson de dégoût pris forme en elle, l'espace d'un instant, se remémorant sa substance sur elle après lui avoir crevée quelques yeux. Elle tira un peu la langue, secouant un peu son corps comme si un coup de froid la faisait réagir puis ses piques se couchèrent lentement le long de son coup, reprenant leur place initiale sous sa crinière bleuté. Son regard s'adoucit et elle regarda Saared, observant sa différent flagrante de corpulence en quelque mois.


- Saared ? Je me souvient très bien de toi et ton acolyte qui avait un tempérament assez direct. Tu as bien grandit et changer si c'est bien toi. Si tu ne m'aurait pas dit que c'était toi.. Je t'aurais surement pas reconnu. J'ai cru entendre que quelqu'un était avec toi avant que tu me saute dessus. Qui est-ce ?

Chrystal chercha du regard dans les fourrés où ce jeune dragon pouvait-être, elle en avait déduit qu'il était jeune à sa voie si frêle. Mais pouvait-on vraiment jugé quelqu'un sur le semble ton d'une voix ? C'est ce qu'elle espérait découvrir.. Si ce dragon voulait bien montré le bout de son museau..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8977
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:41

Lyno resta caché un petit moment puis il entendit la conversation des 2 dragons qui avait l'aire de se connaître. Il attendit qu'ils termine pour sortir de sa cachette, lorsqu'il sorti il vit tout de suite le dragon qui semblais vouloir les attaqué beaucoup plus calme et qui le regardais. Il se sentais un peu mal a l'aise et alla derrière l'autre dragon pour plus de sécurité. Il était toujours un peu térrifier même si ils avait l'aire de se connaître, de se faire atraquer sans prévenir donc au lieu de rester près des 2 dragons il préféra s'écarter d'avantage pour être sur de les voir venir. Mais une question restait dans la tête du petit dragon et il l'a posa au 2 individu :

Au faite, que... que venez-vous faire dans se marais ? Il n'y pourtant pas grand chose faire ici.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6952
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:11

Les remarques de Chrystal était pour le moins fonder, elle n'avait effectivement que peu de chance de me reconnaitre après tout ces changements dans mon apparence.

Je ne sait pas vraiment de qui il s'agit... C'est un dragonnet noir un peu spécial qui a la dizaines environs, il prétend s'être perdus, et je le croit, car il est véritablement sans défense ici loin de ses parents.

Néanmoins le fait que la dragonne affirmait qu'elle ne m'aurait pas reconnus me gênait quelque peu, je me devait donc de lui expliquer mes récents changements

C'est qu'en faite à l'époque, je pensait avoir atteint ma taille presque définitive, comme beaucoup de monde autour de moi d’ailleurs, mais après une série de sales histoires trop longue à expliquer, j'ai essayer de me tenir à l'écart de tout problèmes pendant deux mois, ce qui n'as pas souvent été chose aisée, et pendant le dernier mois, j'ai subitement prit plusieurs tonnes, plusieurs mètres et plusieurs octaves. Comme tu le peut le voir, mon vieux rouge terne s'est raréfier mais les tâches qui me restant sont d'un rouge rubis pas très discret, et tout le bleu de mes écailles à pris une teinte océan, presque comme toi d'ailleurs.  Ah et aussi il semble que je possède maintenant la capacité de faire pondre des œufs.

Je remarquait alors qu'elle portait un intérêt tout particulier à ma toute nouvelle masse pileuse, je levais les yeux vers ma crête en lui disant:

Ouais, ça fait bizarre hein? je ne m'attendait pas du tout à ce que ce truc me sortent de sous les écailles, au début, j'avais la nuque et l'échine qui me démangeait puis mes écailles sont tomber pour laisser apparaitre... ça. Selon mon père ça proviendrait de ma grand mère paternelle qui aurait été une dragonne d'eau ou quelque chose du genre, pareil pour les écailles d'ailleurs, tu sais à quoi ça sert toute cette crête? car quand il semble que depuis que je porte tout ça, il se passe des trucs nouveaux quand je met la tête sous l'eau.

Je vit qu’elle portait de l’intérêt à mon histoire familiale et décidait de tout lui raconter.

Si tu veut tout savoir et d'après ce que mon père m'as dit, elle se nommait Sintara et vivait en amont du fleuve qui traverse la vallée d'Avalar, avec sa famille et plusieurs autres ils formaient une sorte de colonie, loin des problèmes du monde. Mais ses parents et frère et sœurs étaient légèrement mit à l'écart des autres car ils avaient parmi leurs ancêtres un dragon extérieur à la vallée, de ce fait mes ascendants n'était pas considérer comme des "sangs pur" par les autres familles. Mais malgré cela ils étaient toléré et relativement bien intégré.

Je fit une pause dans mon récit pour reprendre mon souffle et continuas

Mais il y a de cela bien avant la naissance de Spyro, l'eau de la rivière devint toxique. Apparemment, des forces hostiles mais inconnues avait tenter d'empoisonner le fleuve pour affaiblir Warfang qui en tirait en grande partie ses ressources en eau. Mais le seul résultat fut mitiger sur la ville mais d'une réussite totale sur la colonie, ma grand-mère échappas de justesse au carnage car elle était punis depuis 2 semaines et devait aller pêcher sa subsistance dans une mare non relié au fleuve. Quand Sintara revient et découvrit ses parents et ses proches agonisant, elle ne put rien faire d'autre que pleurer et fuir son foyer devenus charnier. Folle de chagrin et errant au hasard, totalement briser, la jeune dragonne finit par atterrir dans la citée limitrophe.

Je n'osait imaginer ce que ma grand-mère avait dut vivre, revenir tranquillement chez soi et voir toute ses êtres chers en train expirer lentement un à un, je fit un arrêt avant de finir mon résumer tragique

Complétement perdus dans une société inconnue, sa différence et ses origines la mit au ban de la ville. Les années passèrent et Sintara finit par pondre trois œuf de père inconnus, ou du moins si elle l'as jamais sut alors elle ne l'as jamais raconter à ses descendants. Mais il y a un peu moins de cinquante ans, une terrible sécheresse s’abattit sur la région, tellement forte que le fleuve d'Avalar, le principal fournisseur d'eau au alentour, se tarit. Ne sachant ou aller pour trouver de l'eau en quantité, ma grand-mère tentât coûte que coûte de maintenir ses petits suffisamment hydrater, eux qui était si sensible au manque d'humidité, mais les deux dragonnet aux traits les plus aquatique finirent par dépérir lentement puis s'éteignirent. Elle même résistât le plus longtemps possible pour maintenir son dernier enfant en vie, mais à la fin du mois, alors que la canicule allait se terminer, elle expiras, réduite à l'impuissance, affaiblit qu’elle était par le manque d'eau et ses effort pour protéger son dernier fils qui ne lui ressemblait presque pas, c'est ce qui lui permis de survivre à sa mère, ce petit s'appelait Reynard, et c'est aujourd'hui mon père.

Cela me semblant un peu irréaliste, je racontais mes histoires de familles à une dragonne d'eau au beau milieu de marais paumer au milieu de rien, voila une bien sympathique histoire...

Je laissait à Chrystal le soin d'ingérer toute cette histoire et reprit

d'ailleurs j'ai quelques questions Chrystal, je n'ai jamais vus ou entendus parler de dragon aquatique, à part ma grand-mère et toi, est ce que ton espèce serait...

C'est alors que j’entendis la voix du petit dragonnet juste derrière moi, nous demandant la raison de notre présence ici.

Heum comment dire... c'est pas vraiment de ton âge mais disons que voila, je suis jeune et j'ai des... envies pour ainsi dire, qui me poussent à agir contre mon sens logique, et normalement je prend un médicament pour empêcher ça mais voila... Warfang est en rupture de stock et mes parents m'ont forcer à évacuer la citée, le temps qu'ils retrouvent de ce médicaments. Mais surtout ne t’imagine pas que ces.. envie puisse me rendre dangereux pour toi...






Hors RP: un instant! "prend la pose de Phoenix Wright" Est ce bien une troisième étoile et un nouveau rang que je vois la? je suis un grand sage! même si je collerait autre chose que "sage" après mon pseudo!
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8315
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:27

Saared commença à lui expliquait le pourquoi du comment Chrystal n'aurais pas sut le reconnaître, mais avant de commençait son long récit sur lui et sa famille il lui avait dit que c'était une jeune dragon qui était cachait. D'après les dires du dragon bleu, le dragonnet serais noir mais aussi perdu. Comment était-il arrivait dans le marais en ce perdant ? Ici c'était presque le cœur du marais en lui-même, le seul endroit où l'on pouvait apercevoir des lucioles dans ce lieu, d'après ce qu'elle avait entendu. Après cette explications brève sur l'inconnu, Saared expliqua qu'il c'était transformait en l'espace d'un mois à peine. Cela impressionnait Chrystal, vu la taille entre quand elle l'avait rencontré et maintenant, la différence était énorme. Comment était-ce possible ? Chrystal n'en croyais presque pas ses oreilles. De plus il ne se gêna pas de lui dire qu'il avait la capacité de faire pondre des œufs au femelles. Etait-il père pour savoir dire ça ? Chrystal ne connaissait pas bien la croissance des mâles au niveau de leur sexualité, donc elle ne savait pas trop quand un mâle se savait fécond ou pas. En tout cas, elle espérait qu'il ne lui disait pas sa pour qu'elle lui serve de cobaye ou un truc du genre.

Chrystal portait un intérêt profond pour sa masse pileuse et sa crête qui semblait étrangement proche des siens. Elle savait que plusieurs espèces de dragons d'eau pouvait avoir ce genre de similarité. D'ailleurs il lui confirma quand il parla de sa grand-mère qui aurait était elle-même une dragonne d'eau. Certaines espèces de dragons d'eau était encore loin de la voie d'extinction, peut-être était-ce le cas pour celui de Saared. Les croisements entre dragons aquatiques et terrestre donnait souvent des dragons qui pouvait se déplaçait autant dans l'eau que sur terre. Ceci n'était pas peu commun, les races cherchaient à être capable de se déplacer partout, sans avoir une faiblesse. Mais ce qui était sur, c'est que les dragons d'eau pourrons évoluer comme ils veulent jamais ils ne pourrons approchait les endroits arides. En tout cas Chrystal était persuader de cette hypothèse. Quand sa crête avait poussé, il disait que sa l'avait démangeait et qu'il en avait perdu quelque écailles. C'était la mue, comme on appelait ça, Chrystal l'avait subit aussi et c'était grâce à cette mue qu'elle c'était rendue compte de son anthropomorphisme, que Saared n'avait surement pas encore connue. Elle ne savait même pas quel âge il as, ce n'était pas le genre de question qu'elle se posait à vrai dire.


- Hé ben les crêtes sont là pour te faire sentir les ondulations de l'eau, sentir les mouvements qu'il peut y avoir et augmentait ton ouïe grâce à leur sensibilité tu peut savoir si c'est un gros ou un petit ennemi que tu vas te taper. Moi je m'en sert souvent pour pêcher, c'est plus facile de détecter un banc de poisson délicieux ! D'ailleurs tu as parlé que ta grand-mère était une dragonne d'eau, je me demandais si son peuple existe encore car certaines races de dragon d'eau sont encore très présente même si on les vois que très peu.

Chrystal écouta attentivement le récit de Saared et les péripéties qu'avait subit sa grand mère. Cela ne l'étonna pas beaucoup, le racisme était quelque chose qui existait depuis la nuit des temps, quelque chose d'horrible, car la différence c'est ça qui nous rendait meilleurs ou plus faible. Chrystal l'avait vécu, elle aussi, se racisme. Surtout que son peuple avait était proclamait des assassins et divulguer de mauvaise informations qui coûtait la vie. Alors qu'il tuer simplement pour se protégé et prévenait les attaques des clans voisins, même si toute n'était pas arrivait çà la porte du peuple de Warfang. Malefor les avait surement retrouvait et considéré comme des espions, ce qui leur avaient coûter la vie, alors qu'ils soignaient parfois des dragons de ce clan, pour ce qui ne cherchait pas à les tuer. Sintara semblait avoir vécu à peu près la même chose, hormis qu'elle c'était l'empoisonnement pour un peuple qui les avait tuer, sans doute ils n'étaient pas visait. Chrystal comprenait ce que la dragonne avait du subir comme douleur, elle aussi avait tout perdu, soeurs, frère et parents. Il lui restait que sa capacité de survie et son jeune âge pour survivre au griffe de la faucheuse, à l'époque. Saared raconta que la dragonne avait mis trois œufs au monde, eux-même de traits fort aquatique, d'après ce qu'elle compris. Sa lutte pour chercher de l'eau en grande quantité pour sauver ses jeunes avait du être terrible. Cela n'étonna pas Chrystal que les deux dragonnets qui était plus aquatiques que leur frère, tout comme leur mère, périrent dans des conditions terrible. Ceci arrivait souvent quand les aquatiques s'éloignait trop des grandes étendu d'eau, sans doute ne savait-elle pas qu'en période de sécheresse la plus part d'entre eux se diriger près des océans, vaste étendu indésséchable.. Il finit sur le faite que le seul dragon restant vivant était à présent son père. Chose que Chrystal ne douta pas si elle en suivait la logique familial. Saared lui laissa le temps d'avaler toute cette histoire.

- Hé ben, quel triste histoire, elle est presque semblable à la mienne, je ne peux que comprendre ce qu'à vécu ta grand-mère, moi-même j'ai eu une fille, qui est morte, un peu avant que les dragons mâles assez âgée de Warfang se réunissent pour partir à la guerre.

Saared repris la parole, lui expliquant qu'il ne connaissait qu'elle et sa grand-mère de cette espèce et lui posa une question délicate. Chrystal avait déjà tourné la page sur cette histoire de sa vie, pour continuer d'avancer, mais il n'en restait pas moins douloureux.

- Ton père aussi devrais avoir du sang de dragon aquatique d'après ce que j'ai compris, donc tu connais aussi ton père. De mon coter je doute que tu croise un jour quelqu'un qui me ressemble, par-là je veux dire quelqu'un de mon peuple. Ils ont tous était tué et le seul œuf qui aurait pût être mon frère ou ma sœur encore vivante à disparu dans le fleuve, je devait le protégé mais quand j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux alors que j'avait que quelque mois je suis partit en l'oubliant, je doute qu'il puisse avoir quelconque possibilité qu'il soit née et en vie.

Le dragon noir que Saared parlait un peu plutôt apparu alors, juste de derrière lui. Chrystal lui souria alors qu'il demandais ce qu'ils faisait ici. C'est ce qu'elle demandais justement au sujet des deux ici présent. Elle laissa Saared répondre à sa question en premier, elle haussa un sourcil, croyant percevoir son double sens dans ses mots. Elle se mit à déglutir légèrement, ayant un peu peur de cette réalité. Elle souffla un peu, essayant de se détendre avant de répondre au jeune dragon.

- Hé ben je suis venu parce qu'on m'as parlait d'une sorte de spectacle dans ce lieu. Une fois par mois des lucioles se réunirait pour laissait un moment magique dans ce lieu. Je suis venue le regarder, en espérant que c'est vrai, parce que je ne supporterais pas les moustiques de ses lieux pendants des semaines. Et toi, que viens tu faire ici ? Saared m'as dit que tu t'ai perdu. Je me demande comment tu as put te perdre à ce point pour arrivait au centre du marais, juste à l'endroit où les lucioles doivent se présentait ce soir ou demain.

Chrystal se montra le plus rassurante possible envers le jeune dragon, elle savait très bien qu'il n'arriverais pas à lui faire grand mal au vue de sa taille. Et ses pouvoirs ne devaient pas être bien grand, pas assez pour la tuer, sans doute la blessait mais sans plus. Elle le regardait en attendant sa réponse, continuant à se posait quelques questions sur Saared et le petit noir.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8977
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:07

Le petit dragon restait loin des 2 dragon vu qu'ils pourraient le tuer en 2 seconde sans prévenir vu leur taille, donc il se rapprocha et resta a une distance ou il peut voir les 2 grands dragons. Puis il entendit l'un des 2 dragon parlant d'un spectacle de lucioles puis il demanda d'un air intriguer :

Un spectacle de lucioles ? Je n'est jamais entendu parler d'un spectacle au beau milieux d'un marais comme celui la.

Le dragon noir attendait la réponse des 2 dragons tout en restant sur ses gardes. Il regardais autour de lui si il y avait personne d'autre vu qu'il ne sentais pas en sécuriter et il avait le présentiment de paraître stresser au yeux des 2 dragon qui était a coté de lui.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6952
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Saared et Lyno, Igniis ?
» La chasse (PV Saared-Seishin)
» presention Lyno
» Abence Lyno,Monsta et Ellin
» De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: