Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Neltharion le dragon noir. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:03





Neltharion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom Complet :: Prénom: Neltharion. Nom: Akumanaray.
Surnom ::le sans cœur. Le bourreau.
Âge :: Jeune adulte
Sexe ::  mâle
Race ::  dragon noir
Clan :: Les Partisans de Malefor.
Métier ::  Soldat de Malefor.

Pouvoirs

Description des pouvoirs ::

Ténèbres: Negative burst: Une explosion d'énergie négative née des ténèbres qui se montre redoutable contre le feu, la foudre ou encore la lumière (contexte sacré).Negative burst se présente sous la forme d'un dôme noire et violet qui émerge du corps de Neltharion et qui grandit à grande vitesse pour atteindre un rayon de 3 mètres avant de disparaître, il n'agit pas comme une attaque pleinement offensive mais comme un contre répulsif qui pousse les dragons usant des éléments cités plus haut hors de son rayon d'action sauf son utilisateur mais à portée maximale l'effet est réduit au stricte minimum ce qui équivaut à se prendre une attaque caudale dans le museau.Un délais de 10 minutes entre chaque utilisations est requise.

True awakening (l'éveil véritable): Des marques rouges apparaissent sur son corps, ses yeux noirs et ses irises rouges sang tout comme les veines de ses yeux qui deviennes bien plus visible.Les marques s'illumines d'une intense lumière rouge donnant vie à une légère brume noire qui entoure son corps le plongeant dans une frénésie sans précédent le poussant à détruire tout ce qu'il voit en réduisant la sensation de douleur.Ce pouvoir est un pouvoir latent qui sommeil chez la ligné des Akumanaray de père en fils depuis leur apparition sur ce monde mais en général les mâles Akumanaray ne développent ce pouvoir qu'à un âge très avancé où il le maîtrise pleinement seulement après avoir remporté plusieurs bataille pour son sombre maître le petit Neltharion reçu une marque en forme d’œil entre les deux ailes sur le dos, cette marque imposée par Malefor lui même était gorgée d'une partie de sa puissance ce qui à causé l'éveil de ce pouvoir cependant Neltharion ne l'utilise quand cas de danger mortel car il ne le maîtrise en aucun cas et succombe sous la rage pouvant aussi bien attaquer ses larbins que l'ennemis devant au final un dragon enrager qui ne s'arrête pas avant de perdre conscience ou d'avoir tuer tout le monde autour de lui, suite à ça le pouvoir redevient inactif et Neltharion succombe sous une fatigue colossale ne pouvant même plus se déplacer et s'endormant sur place.

Feu: Nova breath: Une colonne de flammes atteignant des températures redoutables pour certains êtres vivants mais non létale contre les dragons du feu, pour les autres dragons une trop long exposition n'est pas recommandée mais cette attaque n’aura pas autant d'effet sur un dragon que sur un autres animal. La portée est d'environ 8 mètres mais le rayons perd en intensité et en force une foi trop éloigné ne faisant plus que causer de simples brûlures à 8 mètres...En revanche à bout portant c'est redoutable !

Inferno wings: Les ailes de Neltharion s'entourent de flammes vives et brûlante, chaque battement d'ailes peut projeter des étincelles ou de petites flammes mais le pire est surtout de se prendre un coup directe, les flammes sont plus brûlantes que celles d'un feu de forêt et cela peut facilement mettre feu à un adversaire qui reste en contacte avec les membranes de peau qui compose les ailes du dragon trop longtemps, de plus cela peut entraîner une mort des plus douloureuse grâce à la technique appelée "la fournaise" le jeune dragon noir vous enlace de ses ailes et pendant que ses griffes vous lacères vous cuisez dans les flammes qui dégageront une odeur de friture ou de rôti en s'attaquant à votre corps, la mort sera lente donc vous aurez le temps de réplique mais vous en tirerez de douloureuses blessures...


Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Google "forum rpg spyro"
Comment le trouves-tu :: Bah rien me gêne mais j'ai quand même hâte que Spyro et Cynder redeviennent "normaux" pour les opposer à Neltharion. Mais j'ai surtout hâte de voir débarquer une Zonoya un jour *v*.
Tes disponibilités :: sur une semaine en période scolaire ? 3 jours sur 7, la terminale ça rigole pas :X.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Ok by Igniis !
Autre :: Neltharion: Si je suis devenue un monstre c'est grâce à votre haine ! Alors ne soyez pas surpris quand Warfang sombrera dans les flammes à l'ombre de mes ailes !



Physique
Physique - 5lignes mini
Pour son jeune âge ce dragon noir est plus grand que la moyenne soit 2m50 au garrot, sa masse musculaire est suffisante pour faire de lui un excellent guerrier, il a une envergure qui elle en revanche dépasse la moyenne des dragons de son âge soit une bonne dizaine de mètres de plus sur ses pattes avant on peu remarquer une petite paire d'ailes supplémentaire même si celle ci n'a franchement aucune utilité si ce n'est de servir pour attirer l'attention de quelques dragonne lors de parade nuptiale mais ce n'est plus vraiment le genre de Neltharion de s'intéresser aux autres... Ce jeune dragon a presque tout son corps recouvert d'écailles aussi noires que de l'encre de seiche sauf sur une partie de son ventre,de son torse, de sa queue et sur sa mâchoire inférieure en comptant sa gorge. Ses yeux ont une couleur d'ambre mais ses irises elles sont dorées quand à ses pupilles elles sont noires et en fentes. Pour le reste de sa tête on peu voir une énorme corne ainsi que deux autres plus petites à l'arrière de son crâne et une autre au bout de son museau avec deux canines qui dépassent.Ses ailes elles ont une membrane d'un rouge écarlate à faire frémir ses ennemis quand la lumière passe au travers et entre les deux se trouve une marque rouge en forme d’œil.
Caractère
caractère - 5 lignes mini

Un cœur brisé: Autre Neltharion était bon, il essayait de tout faire pour être accepter par les autres dragons sans jamais y parvenir, tous le rejetait et le fuyait comme la peste, un autre de son âge lui avait même dit que personne n'aimerait jamais un sale dragon noir et qu'il vivrait une vie de solitude mais une dragonne l'empêchât de sombrer en faisant de lui un ami et avec le temps le pauvre petit se mît à développer des sentiments plus fort envers cette dragonne rose mais quand il l'a surprise à faire la cour à un autre dragon, spyro, il ne l'a pas supporter, son cœur s'en ait retrouvé brisé,réduit en poussière, il a disparût le soir même sans prévenir personne, c'est à ce moment précis que Neltharion s'est enfermé dans le chagrin et la colère pour devenir...Le destructeur.

Lumière et ténèbres: En s'enfermant dans sa forteresse de haine et de tristesse, Neltharion ou plutôt le destructeur est une âme qui sombre de plus en plus sous l'influence de Malefor, il n'est pas pour autant condamné mais on en est pas loin, il ne ressent plus rien quand il tue ses ennemis de Warfang et chaque regard , que lui adresse ceux qui étaient autre foi ses persécuteurs, il sombre dans la haine et se jure à chaque fois qu'il réduira cette cité et ses habitants en un tas de cendres fumantes mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublie spyro... Peut lui importe qu'ils soient du même côté il compte bien aussi tuer le jeune dragon.Cependant une partie de lui, une infime partie, subsiste encore au fond de lui, une partie lumineuse qui lui dicte de tout laisser tomber pour aller se rendre à Warfang, de laisser tomber son rôle dans l'armée de Malefor mais l'influence de ce dernier rend sa part obscure trop puissante pour qu'il se décide complètement le gardant ainsi fidèle.


Histoire
Histoire - 5 lignes mini

Comme tout les jeunes dragons noir Neltharion à subit la haine, incompréhension, la peur et le jugement abusif et injuste des autres dragons, insulté ou bien encore humilié voir frappé le pauvre petit n'a jamais pût avoir ne serai-ce qu'un ami enfin jusqu'à ce que la jeune Ember ne vienne tenter un approche, bien sûr par peur le petit dragon noir l'a fuit mais au final et avec un peu de temps ils devinrent amis mais en grandissant Neltharion se prît d'un amour sincère et profond envers Ember, un soir alors que le jour faisait lentement place à la nuit il partait hors de sa cachette avec quelques fleurs, la boule au ventre et le rose aux joues pour avouer ses sentiments envers la dragonne mais quand il entendit son rire et qu'il s'approchât une autre voix coupât son élan et vît un dragon violet entrain de rire et de s'amuser avec Ember, en reprenant doucement sa marche et en se rapprochant Neltharion vît qu'ils semblaient plus proche que de simples amis rien qu'au regard d'Ember il comprit que quoi qu'il fasse ça ne servirait à rien, il lâchât sa poignée de fleur avant de la piétiner les yeux noyés de larmes et arrachant de son cou un pendentif que lui avait offert la dragonne, après ce petit boucan il s'enfuit à tire d'ailes le plus loin possible de cette forêt et surtout de la cité en allant jusqu'à la frontière entre les terres des ténèbres et les terres de Warfang s'y isolant et pleurant pendant plusieurs jours avant de sombrer dans une haine profonde criant que Ember l'avait trahi qu'il avait été comme poignardé. Le petit dragon n'était encore qu'un enfant mais il ne voulait plus revenir à son ancienne demeure et se mît en quête d'un nouveau territoire volant pendant des jours, il arrivât dans les anciennes terres des Sky Baland, l'île oubliée. Il y vécu pendant trois ou quatre ans, il avait l'équivalant de 10 en âge humain à son arrivée, il ne sait encore aujourd'hui dire si il y est arrivé au hasard ou bien par un quelconque instinct dû à ses origines, quoi qu'il en soit à deux ou quatre pattes il devînt un redoutable chasseur bestial, chassant de préférence en position bipède grâce à son ossature, il avait pour technique de pister la trace de troupeaux d'animaux et de les suivre à des points d'eaux en se cachant derrière les arbres dans l'ombre, quand les guetteurs détournaient le regard il fonçait dans le tas en rugissant et faisant le plus de bruits possible pour créer la panique, les plus gros lui faisait fasse mais une telle attaque n'ait que diversion, en prenant par la suite son envole de sa large envergure il repérait facilement les plus faibles et les plus apeurés pour les égorger et les dévorer. Sa vie de chasseur reptilien au sang froid aurait durée bien longtemps si une faible odeur n'avait pas captivée ses narines, une odeur que peu de dragon peuvent ignorer lorsqu'il retombe au stade animal, celle de l'or... Déployant ses larges ailes le jeune prédateur suivît l'odeur de plus en plus forte et alléchante qui le menât à une terre volcanique ou des bruits métallique et sourds résonnait à l'entrée d'un volcan. Cette montagne dévorée par la lave qui sert encore aujourd'hui d'entrepôt à munitions abritait quelques objets fait de ce précieux métal qu'est l'or, coulé puis reforger en armes il émettait une divine odeur aux narines du jeune dragon, il ne pût résister à l'envie de prendre une partie de ces lingots d'or avant qu'ils ne soient fondues puis il s'enfuit le plus vite qu'il pouvait avec son butin pour se reposer dans une terre toute aussi désolée mais imprégné d'une aura des plus noire, ignorant qu'il s'était posé sur des ruines dans les terres des ténèbres le voleur examinât son butin en fixant son reflet dans le métal brillant et vît avec surprise un éclat dans le métal, fouillant à travers les ruines dans la direction de l'éclat y trouvant un fragment d'ambre, il prît alors un morceau d'or
et le posât dans un moule en métal récupérer dans les débris et utilisant ses flammes à la puissance maximale lui donnant la forme d'un cœur et le laissant refroidir. Par la suite il réduit l'ambre en petit éclats pour les disposer sur l'or fondue encore chaud pour créer un pendentif et laissant le tout refroidir complètement avant de le ressortir ayant alors créé un pendentif ressemblant à celui d'Ember mais en ambre, il le brisât en deux ne gardant d'une moitié qu'il mît autour de son coup pour en faire un pendentif et laissât l'autre dans le tas d'or, il reprît les lingots pour s’apprêter à repartir. Une voix vient alors le surprendre et le faire sursauter sur place, regardant dans tout les sens cherchant l'origine de la voix mais il ne trouvât personne et se résignât rapidement à écouter cette dernière, la voix grave et caverneuse lui proposât un immense pouvoir pour se venger de ceux qui autrefois l'on fait souffrir, de douloureux souvenirs revinrent à Neltharion qui fixait son nouveau collier plongeant dans la tristesse et de nouveau dans une colère noire, il saisit l'offre de la voix à corps perdu et suivît les indications de la voix pour la rejoindre, arrivant dans un lieux aussi sombre que celui où il avait fait halte il avançait cherchant celui qui l'avait guidé en ces lieux, un grand dragon violet vînt se dresser devant lui Malefor en personne, accueillant aujourd'hui en son armée ce jeune dragon noir il lui proposât de lui prouver qu'il serait un soldat fidèle et prometteur en lui prouvant sa valeur en détournant l'attention de Warfang en menant une attaque contre plusieurs villages de Guépards et d'Atlawas. En plongeant les villages et leurs habitants dans les flammes et le sang le jeune dragon apprit avec Malefor à maîtriser ses pouvoirs pour devenir de plus en plus fort et gagner aujourd'hui le droit de conduire un escadron d'une bonne trentaine de soldats, des créatures belliqueuses, volantes comme terrestres et qui lui obéissent par la peur qu'il inspire, si un seul de ses soldats désobéit il est sauvagement exécuté sur le champs. Neltharion est devenue un puissant dragon noir aujourd'hui et n'a jamais réclamer la moindre montée en grade, il s'en moque, temps qu'il pouvait tuer des dragons de Warfang il était satisfait même si savoir que Spyro était sous les ordres de son maître le rendait intérieurement fou de rage mais pas autant que de devoir finalement combattre au côté des dragons de la cité qui l'avait rejeté contre ces fameux hybrides mais il continue aujourd'hui de se montrer belliqueux avec eux, il va même jusqu'à les lyncher quand ils l'énervent un peu trop c'est pourquoi il effectue une large partie de ses missions en solitaire déchargeant sa haine sur les ennemis de son maître avec sous ses ordres des soldats aussi agressifs que barbares...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 4:13

Bonjour et bienvenue a toi Neltharion!

J'ai quelque petit soucis avec ta fiche.

je vais commencer pars l'histoire:

"[...]mais quand il entendit son rire et qu'il s'approchât une autre voix coupât son élan et vît un dragon violet entrain de rire et de s'amuser avec Ember, en reprenant doucement sa marche et en se rapprochant Neltharion vît qu'ils semblaient plus proche que de simples amis[...]", pour information, Spyro est avec notre cher Cynder et non Ember, mais je crois que tu voulais plus dire que Ember n,avait que de yeux pour Spyro. (explique moi ce que tu voulais insinuer s'il vous plais)

[...]il est prit de rage en voyant que Malefor a prit Spyro comme bras droit.[...]. Heu... Spyro n'est pas allié, ni bras droit à Malefor. Il faudrait que tu lis le contexte du forum avant d'écrire quelque chose comme ça. [Lien vers le contexte]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, maintenant, regardons tes pouvoirs.

Négative burst, est une sorte de pouvoir annulant les autres? comme un peu de l,eau qui éteint le feu? De plus il faudrait que tu me dit la portée et je dirais que plus le burst s'étant, plus l'effet est diminuer.

True awakening, Il faudrait que tu change l,ignorance de la douleur a diminution de la douleur parce que c,est un peu, je dirais "berserk".

Une petite dernière chose... Il y a ton surnom qui me pique un peu les yeux. Le destructeur me fait un peu trop penser et porter a confusion du destructeur qui a traverser la planète pour faire le cercle de feu. Le changer serait bien car il y a un personnage qui est un destructeur. juste pour éviter les mal entendu... Si tu as besoin de surnom je peux t,en trouver pour te "dédomager".

Corriger déjà ses points et tu seras rapidement admit. Je vais attendre que Chrystal regarde ta fiche pour voir ce qu'elle en pense.

bonne continuation!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:30

Pour la première citation je pensai que c'était évidant que c'est Ember qui tente de séduire, je sais bien que Cynder et Spyro sont ensemble je suis pas aussi inculte, je vais juste voir comment tourner ça pour le rendre plus évident quand à la seconde j'ai déjà lus le contexte donc j'ai juste spéculé que Malefor avait placé ses deux pantins à un grade haut placé (ce qui semble un peu plus logique).
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:59

Premièrement, je te souhaite la bienvenue, Neltharion. Smile

Ensuite, comme Jyvro, il y a quelques légères petites choses qui me turlupinent dans ta fiche.

Donc, tout d'abbord, il y a la taille qui est, pour moi, assez problématique... 1m35 pour un jeune adulte... Cela fait un peu petit, pour moi. Il faudrais que je retrouve la charte des grandeures de Jyvro...

Ensuite, je crois que tu as oublié les codes des réglements, qui sont obligatoires et qui sont dans le réglement du forum.

Pour le côté Berserk, dans ton True Awakening, pourrais-tu expliquer comment cela t'es arrivé ? Par magie ? Parce que, désolé pour ce que je vais dire, mais il aurait fallu que ton dragon s'entraîne des années et des années pour ignorer ainsi la douleur même pendant un cour instant... Et ton personnage n'est qu'un jeune adulte. En plus, je trouve cela un peu OP (même si certains ersonnage le sont un peu chez nous, il faut l'avouer).

Puis, pour Negative Burst... 6 mètre sans perdre de l'intensité dans sa puissance ? Si c'est cela, je trouve que c'est un peu trop puissant. Tu devrais faire comme l'a dit Jyvro, c'est à dire que le pouvoir perd de la puissance quand il s'éloigne de son utilisataire.

Ensuite, pour ton histoire, tu as fais une bonne Ember. J'approuve ! Wink Mais il y a juste une chose qui est... Problématique pour moi XD Pourquoi Malefor allait se ballader à cet endroit ? C'est le genre de dragon à ne pas aller quelque part sans une idée précise. Donc que faisait-il là à ce moment précis ? XD

Puis, combien d'années as-tu été au service de Malefor ? Oui car je suis énervant lorsqu'on parle de Timeline XD Car, normalement, pour monter aussi haut dans l'armée de Malefor, il faut que tu sois, soit très puissant, soit que tu ai prouvé de multiples fois ta loyauté. Pourrais-tu décrire un peu plus cela, s'il te plait ?

Ha et, désolé, mais tu vas devoir être allié à Warfang un petit temps pour la lutte des Dragons contre les Hybrides. XD

Enfin, pour finir, c'est vrai que "Destructeur" portera à confusion car nous avons déjà un véritable "Destructeur" ici XD Et c'est Jyvro.

Sinon, outre cette "petite" critique, je te resouhaite la bienvenue et malgré tout ce que j'ai dit, je pense que tu fera un bon membre sur le forum ^^ Et, bien sûr, j'attend l'avis des autres.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8667
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:17

En faite, le contexte que tu as lu est l'ancien contexte. il était temporaire le temps que l,on fini l,évent. celui qui est actuelle est le conflit des Hybrides. Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ce changement de contexte? Car il roulait déjà depuis trop longtemps sans vrai valeur alors nous en avons fait un neuf.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:24

Histoire remaniée et petit trait de caractère ajouté montrant une possibilité d'évolution du personnage aussi bien en bien qu'en mal tout dépendra de mes rps quand à la taille un petit "6 mètres" ça ira ? Quand à l'envergure je prévois un 13-14 mètres soit de mètres de plus que cette créature admirable qu'est Ornithocheirus qui avait 12 mètres d'envergure et un corps de la taille d'un homme.
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:12

Et pour répondre à ta question : 6 mètres est vraiment trop grand vu que les jeunes adultes (je pense que tu dois avoir entre 19 et 25 ans) font entre 1m70 et 2m. J'aurais plutôt dit une taille comme 2m50 où là tu sera plus grand que les dragons de ton âge mais tu ne seras pas le "géant".

Sinon, pour moi, tout est correct.

Je laisse maintenant la parole aux autres pour savoir leur avis à eux.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8667
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:56

Tout est parfait sauf deux petits problème très mineur.

Je voudrais que tu écrit la distance en mètres de toutes tes attaques a distances.

et il te manque une dernière partie du code.

Après cela, tu seras valider!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:59

Le soucis avec le code j'ai que j'ai lue les règlements quatre fois chacun et ça m'a pris trois heures mais rien de rien, j'ai pas trouver le troisième...
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:05

Il te manque le code du règlement du rpg. Ne t'en fais pas, c'est le plus dur à trouver Wink Mais, je vais te donner un indice pour où le trouver : Le Power Gaming. Et lis bien un mot par un mot... Tu le trouvera très rapidement. Sinon, c'est parfait et tu es validé ! ^^
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8667
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:09

Fait !
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:19

Et bien je vaide personnellement ta fiche ! Bienvenue et bons rps !

(Maintenant il reste plus que l'avis des autres)
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8667
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 3:32

Rebonjour, désolé du retard je travaille beaucoup ces temps si ^^'

J'ai un problème avec la porté de deux de tes attaque.

Négative burst, je lui donnerai que 3 mètres de rayon. 6 mètres est légèrement trop gros pour un aura.

Nova breath, je ne peux pas accepter 30m, c'est trop grand comme porté. je pensais plus a un 8 mètre et ca serai sympa d'avoir les palier effectif sur la distance de ton attaque. Car plus elle est loin moins elle est effective. (Ex: a 2m c'est brutal, 4m ca fait très mal, 6m c'est douloureux, 8m c'est des chatouille), pas besoin d'avoir autant de palier, mais ça devrai ressembler a ça.

Sinon le reste est ok pour moi!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:10

Negative Burst n'est pas une aura c'est un dôme ayant l'effet d'un Fus Roh Dah.

Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:02

Je suis quand même dans l'obligation de te limiter a 3 mètres de rayon et un petit temps de recharge entre chaque burst, car je voudrais pas du spam de fus roh dah! XD
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:46

Modifié.
Neltharion Akumanaray
Neltharion Akumanaray
Messages : 7
Crédit : 6000
Date d'inscription : 21/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:56

Je ne vois plus de problème, Je te donne ma bénédiction total!

Il ne manque plus que Chrystal et tu pourra rejoindre notre monde!

Bon RP!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10744
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:53

Depuis le temps que cette fiche est là, je me permet de passer pour la validée ( l'ayant aussi lu bien sure~ )

Sur ce, je te souhaite la bienvenue, ainsi que je te valide, comme dis, bon RP Smile
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9544
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neltharion le dragon noir. (fini) Neltharion le dragon noir. (fini) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion le dragon noir. (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaminari Dragon noir [Terminé]
» La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro]
» Le retour de Sinnak sur les terres d'Avalar et Warfang ( Fini )
» Louna la dragonne noir
» Shadow( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: