Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 5:25

Par une journée pluvieuse dans le marais, jyvro était su la trace d'un groupe de dragon des ténèbres pour pouvoir entrer dans leur terre sans être repérer. Il attendait cacher dos a un arbre le groupe de trois dragon. Il entendit quelque voix et il pu déceler le sexe des trois dragon. Il y avait une anthro, et deux mâle. Tous capuchonnés marchèrent droit ou jyvro voulait qu'ils aillent. Les trois dragon rendu a l'endroit précis s'arrêtèrent. Un des mâles commença a reniflé l'air, puis regarda dans la direction de jyvro. Il beugla une phrase bien fort:

- sort de ta cachette pauvre rat! Je sais que tu est là.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:46

Amelia avait aussi senti le dragon, mais laissa son collègue faire son travail. Quand son collègue beugla au dragon cacher elle dit:

- qu'est-ce que tu nous veux l'anthro...

Elle arreta ses mots brusquement quand elle vu le visage et l'émeraude de jyvro. Elle essaya de mieux voiler son visage pour qu'il ne le reconnaisse pas. Ses deux compagnons ne comprenait pas, mais quand il vit l'émeraude sur le torse du dragon qui leurs faisait place:

- t'est qui toi! Pourquoi tu fais peur à notre chef?
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:54

Jyvro regarda les dragons et fixa la dragonne. Un éclat vert émeraude aparru. C'était chaos qui tira vers l'arrière le capuchon de la dragonne. Elle se tourna pour que jyvro ne la voillent pas, mais jyvro l'avait reconnu. Il laissa tomber son épée et son bouclier qui tomba dans la boue près du bord d'un saule pleureur:

- a... amé... Amélia... Pourquoi... Pourquoi tu est avec les dragon maléfique?!? DIT-LE MOI!

Jyvro était en rage, mais contre lui qui n'a pu protéger personne de la corruption. Amélia fit un geste à ses compagnon qu'elle s'occupait de lui:

- je m'occupe de lui. Horux va chercher du renfort... Dit leurs que c'est urgent...

Un des dragon parti en vitesse, puis jyvro commençait à grandir. Ses écailles grossissait a vu d'œil. Tout son corp se transformait. Un forme commençait a se distinguer. C'était c'elle du destructeur. Jyvro, maintenant sous la forme du destructeur faisait près de 4 mètres de haut et 2 mètres de large.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 4:33

Amelia regarda jyvro sous la forme du destructeur et sa démonne lui dit:

- sa ses le portrait tous cracher de votre père...

Jyvro attendait les explication de amelia et elle s'expliqua:

- pendant l'attaque j'ai du fuir. La femme de kybarut ma aider a m'enfuir, mais aux moment de passer le dernier pont, mon cœur me faisait Malte je suis tomber du pont. Je suis arriver ici et la démonne qui a dans mon Amethyst m'avait protéger de l'impacts.

Elle dégaina sa double lame et se mît en garde devant jyvro.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:24

Jyvro se mît en garde et répondit:

- pourquoi ne pas être revenu?

Jyvro fit apparaître les Spirits claws et était près a contrer l'attaque de sa sœur. Chaos aparru avec son vrai corp a côté de jyvro. Il se mît en garde et attenda.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Amethyst Keeper
» Jyvro Emerald Keeper
» Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia)
» Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]
» [Solo 2 persos] Les sommets dorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: