Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:19

Solis étais assis sur une roche à admirer cette magnifique citée. Il accordais sa harpe, préparant un poème digne de cette citée et de sa grandeur.

*Quelques fausses notes se firent entendre. Il finit de accorder sa harpe et chanta tout en jouant de son merveilleux instrument*

- Toi citée des étoiles, entend mon appel. Répond a ce chant qui t'émerveille. Si haut que on ne peut que rêver de un jour, pouvoir te toucher.

Solis regarda le ciel et versa une larme.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:55

Alyia se baladait quand elle entendu quelqu'un. Elle s'approcha discrètement et reconnu Solis. Elle arrivait pas derrière et s'avança discretement puis pausa ses pattes avant sur ses épaules. Elle lui sourit.

"Salut Solis, tu vas bien? ^^"

Elle compris qu'il était entrain de préparer une petite chanson.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:27

Solis sursauta et tomba au sol. Il se retourna prêt a se battre contre la moindre menace mais des qu'il eut regarder qui lui a fais peur, il reconnus Alyia et lui sourit.

-Oui sa va... Toi? Tu m'a fais peur...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:10

Alyia bessa un peu la tête.

" Pardon... Oui, je vais bien. Mais quand tu me parles, a chaque fois, on dirait que tu esite sur tes paroles, c'est normal?"

Elle se mit pres de lui, a terre. Tenant ses jambes avec ses bras et posant sa tête sur ses genoux, elle le regardait avec un sourire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:37

Solis regarda Alyia et pencha la tête sur le coté.

- Heu.... Pourquoi tu dit ca?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:51

Amelia était a la recherche d'un démon et vu deux connaissance a coter d'un rocher. Alyia était de dos a elle. Elle arriva subtilement et fit un clin d'œil a solis et lui fit signé de rien dire. Quand amelia arriva près de alyia elle geula:

- WATCH OUT!!!

Elle attendait la réaction de Alyia avec impatience.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:57

En entendant crier, Solis ne fit rien, amusé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:24

Alyia prit deux sabres et fit volte face.

"tu es qui toi?!"

Elle ne contait pas lui faire de mal mais la deffence prennait toujours le dessus, surtout qu'elle ne sais pas vraiment ce qu'elle est.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:52

Solis mit une main sur l'épaule de Alyia et la regarda.

- Calme toi... C'est une connaissance... Amélia si je me trompe?

Il lui sourit.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 3:40

Amelia était en armure de maille, avec une tasette de plaque et comme arme une double lame. A travers son armure et dessus la poitrine bien former, une Amethyst y était incruster. (vous avez déjà vu jyvro a cause qu'un dark a barrer le chemin a jyvro, qu'il a failli tuer un invocateur et que son dossier est dans les archives des dark.)

- oui sais moi... Désoler d'avoir gâcher votre moment intime... Je ne pu m'empêcher de faire une blague, j'avais envié de rire.

Elle sourit avec toute sa dentition parfaite et regarda la dragonne et lui tendit la main comme signe de respect.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 4:30

Solis regardais la scène tout en ricanant intérieurement. Il regarda sa belle et lui fit un bisous sur le cou et lui chuchota:

-Tu a rien a craindre... Elle est pas méchante... Du moins... Quand tu est amicale avec elle... *Sourit*

Solis lui frotta le dos pour la calmer et regarda son amie avec un sourire amusé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:22

/me regarde la dragonne et fait disparaitre ses sabres.

"oh.... excusez moi ^^ je suis toujours un peu trop sur mes gardes."

Elle sentit Solis lui faire un bisou se qui la fit sourire.

"D'accord, je ne voulais pas être méchante mais ce genre de blague réveille mon instint protecteur et attaquant..."

Elle prit la main de la dragonne en souriant.

" Enchantée ^^"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:53

Avant que la main de alyia elle séra dans le vide et une main spirituel serra la main a alyia. Elle sourit puis l'amethyst brilla et une grande dragon blanche, a la forte poitrine et au hanche bien faite apparu en aura bleutée et mît ses mains sur les épaule de alyia.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:38

Aliya sursauta légerement. Elle regarda la dragonne blanche avec un aura bleuté.

"euh..."

Elle ne savait pas quoi dire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:52

La dragonne en aura fit de beau yeux a alyia et lui dit:

- Cccc'est bien ssssuprenant de voir une belle dragonne. Je t'en lassssserai bien pendant 200 ans...

Dit-elle avec sa langue de serpent. Celia approcha son visage a quelque centimètre de celui de alyia et sourit. Elle avait envie de cette dragonne très attirante.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:04

Alyia se sentit un peu gener et observer. Elle se demandait quoi mais préfera ne rien dire. Elle vu la dragonne s'approcher de sa tête, celle-ci l'observait.

"euh..."

Elle ne savait se qu'elle devait dire, elle jeta un coup d'oeil a Solis.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:05

C'est celia la dragonne blanche qui a approcher sa tête... Pas amelia.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 5:31

Solis regarda l'aura avec un air de défi.

Désoler de vous décevoir... Mais son cœur est déjà pris.

Il garda un œil sur l'aura qui ne lui inspirais pas confiance.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:02

Celia tourna sa tête en descendent sa main sur le ventre de la dragonne:

- je suis celia la démon de la perversités, de la jalousie et du sadisme. Tu a dit qu'elle t'appartient... Tu veux que je te plonge tranquillement dans la lave en commençant par le bas du corp?

Amelia avait déjà prit de l'avance et était derrière celia, puis elle lui prit la queue et la tira ce qu'elle la fit tomber face au sol.

[Désoler j'ai poster avec le mauvais perso. x) ]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:15

Solis eut un frisson et recula derrière la roche et se cacha. Ayant peur de mourir, même si sa belle étais en danger... Il ne pouvais rien faire... Il tremblotais et mit une main sur sa harpe. Prêt a se défendre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:32

La dragonne blanche étant a terre ne pu se relever car amelia s'assis dessus:

- désoler, je vous présente celia la démonne lesbienne qui vit dans l'amethyst qui est incruster sur ma poitrine... Comme elle la dit elle est jalouse, perverse et sadique, mais elle est gentille quand elle est plus calme.

Amelia sourit au deux tourtereaux et fit signe à solis qu'il n'y avait plus de danger.

[solis qui ne peut même pas protéger sa femme... Hilarant!!!! XD]
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:54

Alyia ne compris pas trop... Elle tremblait legerement... Regardant Solis puis Amélia.

"elle... Elle est bizarre la démone..."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:11

Amelia sourit puis rit un peut face à la remarque d'aliya:

- tu n'a pas idée... Mais on si fait après quelques heures... Aller sort de ta cachette solis... Tu est supposer pouvoir protéger ta femme pas la laisser se faire tripoter!

Celia monta sa tête puis regarda alyia en tapant des doigts. Elle compris qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:26

Sorti de sa cachette.

-Facile a dire quand tu sais que faire de la musique...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 2:51

Amelia se leva de dessus de celia elle aussi se leva et lui dit:

- entraîne toi, ssssinon il n'y aura pas que moi pour vouloir ssse faire un manteau de fourrure... En plus je ssssuis ssssur que ta femme peut te battre a poing nue et toi avec une armure, un bouclier et une épée.

Dit-elle avec sa langue de serpent et un sourit gentil. Amelia regarda celia avec un regard noir puis celia rentra dans l'amethyst:

- désoler... Mais je ne peut pas contrôler ses allez et venu...
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelia Amethyst Keeper
» Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro]
» Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)
» ami ou ennemi ? (Privé Anaya Aileblanche / DX)
» [privé : Anaya] Filature sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: