Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le génie est dans la place ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:58

80 ans...80 années d'exil, loin de mon foyer, loin de ma famille, loin de mes amis. Je ne suis pas tellement un nostalgique, un sentimental mais je ne pouvais nier que cela me faisait quand même un truc en moi. Les gardes avaient hésité a me laisser passer, j'était sur la liste de ceux indésirables mais n'avais je pas le droit a une seconde chance?
Tant de choses n'étaient plus les même. Nouvelle boutique, nouvelles personnes, bien que je connaissait ces rues par cœur, mes repères avaient disparut. Je consulta ma petite sphère de métal magique et, par léger tâtonnement, je lui demanda de me montrer le chemin de ce qui avait été mon foyer d'enfance. La petite sphère déambula dans les allées, la suivant sans trop me presser. Ce que je découvrit me fit pousser un petit soupir de tristesse. La où j'avais grandit, il n'y avait plus que ruine, les mauvaises herbes avaient envahit le perron depuis au moins une vingtaine d'année. Une fouille approfondie m'appris qu'il n'y avait plus rien d'autre que les murs. Je ferma les yeux, contint mes larmes et sans attendre, repris la sphère et reprit ma route.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:27

Seniax courrait dans les rues de Warfang, elle avait oublié quelque chose dans le magasin de jardinerie pour ses plantes. Mais son handicape l'ennuya et elle fonça droit sur un grand dragon rouge qu'elle n'avait évidemment pas vu.
Elle recula un peu, tête basse pour ne pas croisé son regard vide avec celui du dragon rouge.

"Oh... Excusez moi... Je..."

Elle se tut avant dans dire trop, sa petite taille comparé à se qu'elle avait touché du dragon... Elle devait vraiment être petite pour lui...
Elle espérait qu'il ne lui ferait rien car des dragons gentils... Ça ne court pas les rue... En tout cas pour elle... Vu que la plus part qui apprenne son handicape la suivent comme des chiens et ne pensent qu'a s'accouplé avec elle... Puis... Si elle les recroise... Ils l'attaquent...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:43

Perdu dans ses pensées, j’avançai sans trop savoir où j'allais. A la base, j'était venu voir ma famille et aussi parce que j'avais besoin de quelques matériaux pour exprimer mon génie. Notamment un dispositif novateur de surveillance et d'agression d'agresseur. Ce n'était pas encore tout a fait au point mais j'avais confiance, mon génie s'était casser les dents sur des choses plus difficile.
Et en parlant de se casser quelque chose...ma grande corpulence me permit de n’être que déséquilibrée quand un être me percuta. Techniquement, c'était aussi de ma faute, je ne faisait pas attention où j'allais. Je me réveillait donc pour observer ce qui se révélait être une jeune dragonne, que j’aidai a se relever. Elle me semblait timide, gêné. Pourquoi?
Mon esprit logique m'indiqua que si j'était perdu dans mes pensées, quel devait etre son excuse? Tilt! Il n'y avait qu'une explication et j'en frissonna. Je ne voulais pour rien au monde être a sa place.


* Oh allons, tu n'as pas a t'excuser, j'était dans mes élucubrations de génie, je suis totalement fautif vis a vis de toi...toi qui ne pouvais me voir. Si tu veut, je peut t'accompagner pour te guider un peu. *
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:44

Seniax commença à se calmer, le dragon n'avait pas l'air méchant, au contraire. Elle leva les yeux vu qu'il avait bien deviné qu'elle était aveugle, elle lui sourit gentiment.

"Merci, mais ça va aller, je n'ai pas besoin d'aide."

Elle se rappela qu'elle devait aussi aller cherché du cicatrisant et des bandages car elle n'en avait plus... En faite, elle n'avait jamais eu de cicatrisant chez elle, des bandages, si.

"Quel est votre nom? Moi, c'est Seniax, enchantée"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:15

Équiper de l'armure dorée d'un ancien chasseur de dragon du nom de orstein qu'il lui légua pour le combat honorable qu'il avait fait, bien sur l'émeraude sur le torse de jyvro ressortait. Jyvro faisait des recherches pour un guide ou une carte des zones des ténèbres pour retrouver la reine abyssa. Il regarda sa bague plusieurs fois pour se rappeller d'abyssa. Il tourna dans une rue et vu seniax avec un dragon rouge imposant. Jyvro essaya ne perdre son sang froid. Sa se pourrait que le dragon rouge sois très gentil. Il avança vers eux en disant:

- est-ce que ça va seniax... Il n'y a aucun problème?

Il fixa le dragon rouge d'un air neutre.

[ vive magic vive nicol bolas!]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:59

- Mon nom...je ne sais pas si je dois te le donner, tu risquerais de t'attirer des ennuis. Vois tu, selon les...autorités ( ton ironique ), je serai aller trop loin dans certaines choses, ils n'ont pas apprécier et j'ai été...disons mis dans la liste des indésirables. Amer, je suis parti voila 80 ans et après tant d'années, je me rend compte que tout a changer ici.

Ruminer ce genre de chose me rendant grincheux, je décida de changer de sujet quand un autre jeune dragon se pointa, semblant connaitre Seniax mais son ton soupçonneux ne me plut pas du tout. Pourquoi tout le monde se méfiait de moi, comme si j'était une bombe a maladie sur le point d'exploser?

- Tout dépend du sens que tu donnes au mot problème? En fait, c'est une question philosophique. Vas t'on plaindre un meunier qui a perdu des griffes en faisant de la farine ou vas t'on se dire qu'il aurait put perdre tout un bras?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:21

Seniax écouta, elle pencha un peu la tête et fit un pas en avant, elle lui sourit.

"Moi, j'aimerais bien savoir ton nom, je ne dirai rien de toi aux autres si tu veux et tant pis pour les problèmes, c'est pas trop grave, j'en ai déjà... Parce que... Je peux pas être ton amie si je connais pas ton nom..."

Elle entendu quelqu'un dire son nom et reconnu Jyvro, elle sourit.

"Bonjour Jyvro, tu vas bien? Et non, je n'ai pas de problème, pourquoi cette question?"

Elle avait l'air étonner, croyait-il que le dragon rouge l'ennuyait?
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:05

J'y to senti que le dragon rouge n'était pas méchant, mais un peu outré du préjuger que jyvro venait de faire. Seniax lui dit que toute est ok:

- les griffes sa repousse. Un bras... Il y a de forte chance que non. Désoler du préjuger... C'est juste qu'il n'y a pas que des gentils dragons malheureusement. Mmmmmhh... Votre visage me dit quelque chose...

Il prit son sac et chercha dans une pille de papier et en sortie une avec le visage de niv mizzet et marquer rechercher. Il la montra aux dragon:

- on dirait que quelqu'un ne vous aimes pas... Ne vous inquiéter pas je ne chasse pas les génies. Je chasse les dangeureux. Monsieur Niv Mizzet.

Dit-il d'un air s'insère et gentil avec un sourire disant je pourrait très bien être rechercher moi aussi.

Il fit signe a seniax qu'il allait bien.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:03

Mon amie? Le mot raisonna creux dans mon esprit. Je n'avait jamais eu d'amis, cependant, il semblait que l'amitié soit une sorte de force invisible qui vous pousse a faire des choses que vous n'auriez jamais fait. Était ce dangereux? Pouvais t'on considérer cela comme un petit lavage de cerveau? C'est vrai quoi enfin.

- Oh ce portrait ne me rajeunit pas...je devais avoir...oui vingt ans a l’époque. En ce temps la, j'était comme un dragonneau rentrant dans un magasin de friandise, l'excitation des découvertes et des nouvelles expériences dirigeait ma vie avec une force, une avidité dévorante. C'était le bon temps où mon génie se développait aussi vite qu'un feu de foret lors d'une canicule, chaque seconde qui n'était pas passer a expérimenté était pour moi un supplice. Jusqu’à ce que je demande des connaissances inadapté a mon age. On m'a interdit de tenter d'aller au delà, malgré avoir démontrer l’intérêt évident des potentiels résultats dans la vie de tout les jours. Trop dangereux parait t'il.
Alors j'ai poursuivit en secret mes recherches, j'était sur le point d'aboutir lorsque je fut découvert. On m'a renvoyer du centre d’éducation en plus de me mettre sur la liste des indésirables de la ville. A 20 ans, j'était déjà un paria, simplement a cause de mes idées. Alors dire qu'ici, c'est une terre de tolérance et de liberté, cela me fait bien rire.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:23

Seniax écouta tout sans rien dire, elle ne pouvait pas dire grand chose car elle n'avait strictement rien comprit...
Elle s'assit à coté d'eux, elle avait tout de même comprit qu'il s'appelait Niv Mizzet mais elle aurait préféré que se soit lui qui lui dise... Elle se contenta de les regarder de ses yeux blanc sans ouvrir ne serait-se qu'un peu la bouche... Elle réfléchissait plus à ses problèmes mais ne perdit pas le fil de la discussion des deux dragons.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:06

Jyvro le regarda avec un sourire. Il pouvait le comprendre. Il lui dit:

- pour ma par s'il saurait mon secret il n'y a aucun doute qu'il traverserait toute les régions juste pour me retrouver. Mais la cité et les dragons ont changé. Avant, malefor régnait, maintenant on le dit maître du mal.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:05

- Mais on parle trop la...je crois que madame avait a faire et nous la retardons...de toute façon, m'a situation personnel n’intéresse que moi.

C'est vrai que discuter comme cela avait rapidement tendance a m'ennuyer. C'était du temps d'action perdu en pure perte. Alors que nous nous remetions en route, suivant la jeune dragonne, je me dit que je devais l'aider. Non pas par charité mais par gout du defi. Apres un certains temps de marche donc.

- Seniax...je ne peut te rendre la vue, les miracles ne sont pas dans mon domaine mais je peut essayer de te crée un petit quelque chose pour que tu puisse voir le monde qui t'entoure. J'admire ton courage de vivre en ne voyant aucune merveille du monde.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:07

Seniax entendit qu'on parlait d'elle et leva les yeux vers Niv Mizzet quand il lui parla.
Elle sourit gentiment.

"C'est très gentil Niv, si tu veux bien que je t'appelle comme ça, mais j'ai une magie qui me permet de voir plus ou moins correctement."

Elle se leva.

"Je dois juste passer à deux magasins ça ne presse pas... Enfin... Pas encore"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:34

Jyvro hocha de la tête vers les deux dragon, puis entendu un léger bruit derrière eux:

- attendez... J'ai un pressentiment que quelqu'un nous suit...

Dit-il en se retourna. Une petite forme basse bougea vers eux. Elle s'arrêta dans un coin sombre et regarda jyvro d'un regarda familier. La forme sortie et fit bonjour a jyvro:

- pas besoin de me regarder comme un enemi! Je te cherchait toi jyvro. J'ai les informations que tu voulais. Ça fera 500 gems. Tu es sur de vouloir y aller seule?

Dit le kobold vêtu d'un beau manteau blanc muni de plusieurs poche orné de bande rouge, que jyvro reconnu sur le champ quand il sorti de l'ombre:

- merci. Tien... Oui je suis sur.

Répondit-il en lui donnant les gems. Il se retourna vers les deux dragons en leurs faisant signe que toute était correcte. Il se tourna vers niv mizzet:

- niv, si tu a besoin, d'aide, d'un marchant, d'information ou d'objets rares, scarv peu t'aider. Bien sur radin comme il est cela peu coûter quelque chose.

Le kobold le regarda en le saluant.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10722
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le génie est dans la place ( Libre ) Le génie est dans la place ( Libre ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le génie est dans la place ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières leçons [Libre]
» La chasse au cristaux. [libre]
» Cambriolage et provocation(libre)
» Avalanche [Libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: