Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:41

Je décidai de me balader, sortir un peu de mon temple pour pouvoir respirer l’odeur d’endroits plus sauvages, moins civilisés. Le temple commençait à me donner une impression amère, comme si je me lassais de ce lieu. Je compris qu’il me fallait respirer un autre air, et je choisis les marais, qui n’étaient pas si loin quand l’on suivait le lit de la rivière, non loin du temple.
 
Je volai en longeant l’eau, et j’arrivai assez vite à l’orée des marais. Je m’y posai, je pris une longue inspiration. Une odeur salée flottait dans l’air, mais ne me dérangeait pas outre mesure.
 
J’arrivai finalement dans un petit bosquet, assez paisible, accompagné d’une ravine où de la mousse poussait non loin. Quelques troncs d’arbres étaient renversés, du lierre poussant sur le bois mort depuis maintenant un bon moment. Quelques oiseaux chantonnaient dans les grands arbres toujours debout. Il faisait un peu frais - J’étais parti à l’aube -, et de cette glaciale matinée ressortait un léger brouillard au-dessus de l’eau qui circulait lentement, par petites doses.
 
L’endroit me convenait beaucoup, et je décidai de m’y reposer, m’allongeant tranquille sur un tapis d’herbe bien plus doux que la terre elle-même, dont l’endroit était bien fourni.
 

Et je me plus ainsi à écouter les chants, tantôt des oiseaux, tantôt des grenouilles, et parfois même de petits insectes, occupé dans leur ouvrage, faisant totalement abstraction de mon être, comme si je faisais partie de cette forêt.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:49

J'étais toujours en train de me balader sans aucun but en tête,  je décidais de traverser les marais pour trouver quelque chose a faire. Je marchais encore et encore mais rien a faire je ne trouivais aucun objectif, je finissais par marcher sans regarder devant moi et puis j'ai fini par me heurter contre quelque chose de plus grand que moi.
Au début, je croyais que je m'étais cogner contre un arbre parce que je ne faisais pas attention et quand j'ai regarder, je remarquais que ce n'était pas un arbre. Je mis un peu de temps de comprendre avant de savoir que j'avais heurter un dragon beaucoup grand que moi et quand j'ai fini par m'en rendre compte de ce détail, j'ai utiliser mon pouvoir des ténèbres pour disparaître au cas où il se retournerais et je m'éclipsais le plus lentement possible pour faire le moin de bruit possible...
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:23

Alors que je me reposais et m’épanouissait dans cette atmosphère somme toute paisible, je sentis une petite masse heurter mon flanc droit. Cela ne me dérangea moins que cela me surprit.
 
Je tournai la tête et ne remarquai rien, si ce n’était quelques fins traits d’une fumée noire. Cela me forçai à reculer et j’examinai l’endroit, légèrement plus inquiet à cause de ces traces qui, manifestement, témoigné de magie ténébreuse, si elle n’était pas noire.
 
Mais je ne voyais personne, et rien ne semblait à présent déranger la sérénité figée de l’endroit. Les arbres ne bougeaient pas, les oiseaux restaient en place, aucune grenouille ne bondissait, et la ravine susurrait toujours son doux écoulement de l’eau à mon oreille à l’affût. Je me détendis un peu plus, lâchant un long et léger soupir.
 
—Ah ! Ce ne devait être qu’un petit animal. Il a peur de moi alors que je ne comptais rien lui faire. Je suis ici pour me reposer, pas chasser.
 

Bien que j’avais l’air de parler seul, je m’adressais en réalité à celui qui m’avait heurté, car je comprenais qu’il s’agissait d’une créature assez petite, qui a dû avoir peur de moi. S’il avait été un prédateur, il m’aurait attaqué sans relâche, ayant commencé comme il l’avait fait à me prendre par surprise.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:29

Je me méfiais quand même de ce dragon, il pouvais  jouer au gentil pour que je baisse ma garde et ensuite me mettre en pièce. Je me déplaçais autour de lui en cherchant si je devais le croire ou non mais encore une fois, je me pris les pattes dans une branche au sol et je perdi ma concentration pour ne pas me faire voir. J'était très effrayé a l'idée qu'il l'attaque des qu'il me verais mais je fini quand même a aller a sa rencontre et de me présenter.

Bonjour... Je ne voulais pas vous déranger... Je m'appelle Lyno... Et vous ?

Je restais quand même un minimum sur mes garde au cas ou il m'attaquerais mais espérais quand même qu'il est vraiment amical.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:24

Alors que j’attendais une réponse de la part de l’être qui avait perturbé mon repos, j’entendis derrière moi un bruit de branche suivi d’un autre son, un peu plus lourd. Je me retournai promptement et trouvai devant moi un très jeune dragon, sûrement même un dragonnet. Il arrivait à peine en haut de ma patte. Outre cela, il portait une couleur noire qui allait bien avec l’aspect un peu plus lugubre des marais comparé à une plaine totalement baignée de soleil. Il semblait peu rassuré de ma présence, et très timide. Etait-ce bien lui qui avait réussi à disparaitre sous la forme d’une ombre ? Si ce dragon contrôlait déjà son élément ténébreux, c’était assez… Prodigieux.
 
—Bonjour… Je ne voulais pas vous déranger… Je m’appelle Lyno… Et vous ?
—Bien le bonjour, jeune dragon ! Mon nom est Volteer, Gardien de l’élément de la foudre. Je vais par ce temps hasardeux dans ce marais afin de changer un peu d’air, et je me suis dit que le mieux restait encore d’aller ici. Le marais est un endroit connu, je vous l’accorde, mais on n’y croise pas tant de dragons que cela, chose étrange, car finalement, ce n’est pas un endroit désagréable, et de surcroît, dénué de tout dangers. Est-ce à cause de l’humidité ? Peut-être les grenouilles que certains trouvent répugnants, ou les eaux vertes ? Moi ça ne me dérange pas, l’eau verte n’est pas vraiment une horreur pour les yeux à mon sens, ça donne même une teinte plus naturelle à l’eau, et puis le vert est une jolie couleur, c’est celle que je préfère, après le jaune, bien entendu… Euh, je m’égare un peu, pardon… D'où viens-tu, jeune dragon ? Tu me sembles loin de toute civilisation.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:19

Je regardais le dragon de haut en bas un petit moment avant de répondre a sa question:

Moi... je... Je voyage un peu partout... je n'ai pas vraiment de maison... je préfère bouger pour ne pas m'ennuyer... mais sinon venir dans ce genre d'endroit pour le gardien de la foudre c'est assez... étrange je trouve. Mais sinon pour ma part j'étais venu parce que ces temps ci, il ne se passe pas grand chose et je pensais qu'aller au marais pourrais m'aider et je suis tomber sur vous...

Je continuais de regarder le dragon car cela m'étonnais beaucoup de croiser le gardien de la foudre ici et je continuais a me demander si ce n'était pas un piège. Après avoir examiner le dragon je commençais a regarder atour de moi au cas ou l'on étais pas seul et je restais toujours sur mes gardes.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:13

Ce jeune dragon qui se tenait à présent devant moi, m’expliquai qu’il était un vagabond. Cela me surpris et m’impressionnai. Voyager en étant si jeune, même pour un dragon, c’était dangereux. Les obstacles étaient innombrables, et beaucoup d’espèces sauvages n’hésitaient pas à s’en prendre aux jeunes pendant qu’ils n’étaient pas une menace pour eux. Il devait être doué dans la nature pour parvenir à survivre. J’examinai son corps, et il ne semblait pas du tout blessé. Je lui souris.
 
—Visiblement, venir au marais t’as valu ma rencontre. Je ne sais pas si c’est ce qu’on peut appeler de « l’aide ». Qui sait ? En tout cas, je dois avouer que je suis surpris de trouver un vagabond de ton âge. N’as-tu pas peur des dangers de la nature, toi qui est si petit et plus fragile qu’un dragon de mon âge ?
 
Je voyais qu’il regardait aux alentours. Se méfiait-il toujours ? Il ne connaissait sûrement pas les Gardiens, et cela justifiait sa grande méfiance.
 

—Ne t’en fait donc pas ! Si vraiment j’avais voulu te faire du mal, j’aurais déjà pu m’en charger. Sens-tu le mal en moi, jeune dragon ? Si tu voyages, tu dois savoir aisément reconnaître une menace. Est-ce que j’en suis une ?
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:33

Le voyant demander si il était une menace menace pour moi ma fait réfléchir un long moment avant de lui faire confiance et de relâcher ma garde en plus vu sa façon de parler et de dire qu'il m'aurait déjà attaquer si il voulait me faire du mal m'a aider a faire mon choix. Je revenais sur l'autre question qu'il m'avait poser et je lui répondis:
Comme tu peux le remarquer je reste toujours sur mes garde quand je rencontre quelqu'un ou quand je ne me sens pas en sécurité donc je suppose que tu vois bien que j'évite tous se qui m'a l'air dangereux a mon goût. Mais sinon, je trouve sa assez étrange que "Le gardien de la foudre" vienne ici pour prendre l'air, y a t-il une raison particulière pour vôtre venu ici mais aussi pourquoi vous dite être gardien de la foudre ? Je ne savais que la foudre était garder.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:26

Je vis que suite à mes paroles, le petit dragonnet relâcha sa garde. Il s’était probablement aperçu que je n’étais pas une menace. Ce petit était intelligent. Je lui souris simplement. Il m’expliqua ensuite qu’il était très prudent avec ceux qu’il ne connaissait pas. Je ris.
 
—Oh oui, je comprends très bien ton excès de prudence ! A vrai dire, je pense que c’est le mieux à faire dans tous les cas, surtout pour toi qui est si jeune, si fragile, je pense. Beaucoup trop de choses peuvent être dangereuses pour toi. Je te le dis, tu as eu raison de t’inquiéter de moi. Je sais que je dois être menaçant, avec ma grande taille, et mes crocs, et mes griffes, entre autre, terriblement tranchantes. On peut aussi parler de ma queue, mais là encore, elle n’est pas létal, bien heureusement ! Oh, en parlant de ma taille tout à l’heure, cela me fait penser que je ne suis même pas le plus grand. Vois-tu, je suis même le plus petit des Gardiens, alors imagine-toi bien, déjà que je pense être assez imposant pour beaucoup de dragons… Le plus rand à présent, si je ne me trompe point, est Terrador. Je doute que tu le connaisses si tu ne me connais pas. Il s’agit du Gardien de la Terre. Oh oui, il s’agit d’un très bon ami ! Il adore parler de combats et de guerre, et moi aussi, mais je crois que nos philosophies sont sensiblement différentes. Mais peu importe, je suis ouvert d’esprit, et j’adore écouter les arguments que me pose Terrador lorsque je lui dis qu’un combattant peut partir en paix même sans être mort sur le champ de bataille. Il m’assure toujours que là est la place du guerrier. La bataille est son cercueil. Je trouve, personnellement, que cela est un peu ridicule. Après tout, on ne peut pas décider de sa mort, et il faudrait confier au hasard une bonne mort ou non ? Ridicule, hmm… Je m‘égare, n’est-ce pas ?
 
Je me tus un instant, retrouvant ce qu’avait demandé ce petit dragon noir. Ah oui, pourquoi j’étais ici.
 
—Vois-tu, ce n’est pas la première fois que je viens ici. Les marais sont un endroit où je venais déjà souvent étant plus jeune. Cela me détend de l’air de la cité de Warfang. Je ne viens pour aucune raison particulière.
 
Je ris à ses questions sur la foudre qui semblait avoir besoin d’être gardé.
 
-C’est une sorte de titre si tu veux. Je ne garde pas, à proprement parler, la foudre elle-même, mais plutôt son savoir. Chaque Gardien est affilié à un élément, même si nous ne sommes plus que trois aujourd’hui, mais par exemple, mon but, en tant que Gardien de la Foudre, est d’enseigner aux dragons possédant mon élément toutes les subitilités de cet élément. Je suis l’un des rares à avoir une parfaite maîtrise de ma foudre, je me dois donc de la communiquer en enseignant à des jeunes dragons comme toi. Voilà pourquoi je me nomme ainsi.
 
Je lui souris.
 
—Es-tu déjà aller à Warfang ?
 

Je me tus après cela. J’avais envie de plus parler, mais je sentais que si je me laissais m’exprimer, ce discours n’en finirait jamais.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:37

En entendant le nom de warfangs, je me suis rapeller d'un anciens souvenir et ne pouvais m'empêcher de me rapeller lorsque des dragon de warfangs m'avait délaisser moi et ma famille. Après cette petite réflexion dans ma tête je répondis a Volteer:

Je n'y suis jamais vraiment aller, je suis passer a coté parfois mais c'était parce que la ville se trouvait sur mon chemin car on m'a dit que je risquerais d'être accepter dans cette ville a cause de la couleur de mes écailles et qu'il y a beaucoups de monde que je n'aime pas vraiment dans cette ville.

Après m'être rappeler de se souvenir mon envie de vengeance remontait peu a peu en moi et je laissais par mégarde un peu de fumé noir de mon pouvoir des ténèbres s'échapper de mes narine. Puis après un court instant, je calma car je ne voyais pourquoi ce mettre dans cette état alors que j'étais en conversation avec quelqu'un. Puis ma curiosité viens me titiller et je demandais a Volteer: Pourquoi me demande tu cela en quoi cela va te servir cette information ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:44

Ma question ne produit pas l’effet escompté. Je m’attendais à beaucoup de curiosité, peut-être une certaine joie à partager ses souvenirs avec moi. Mais, à la place, je ne trouvai qu’une sorte d’amertume, de douleur cachée que le jeune dragon ne tarda pas à me révéler de ses mots.
 
—Je n’y suis jamais vraiment aller. Je suis passé à côté parfois mais c’était parce que la ville se trouvait sur mon chemin car on m’a dit que je risquerai d’être accepté dans cette ville à cause de la couleur de mes écailles, et qu’il y a beaucoup de monde que je n’aime pas vraiment dans cette ville.
 
Je le regardai un instant. Il semblait un peu plus en colère, et de la fumée noire sortit de ses nasaux. Ce sujet lui était déplaisant… Pas accepté à cause de sa couleur d’écailles ? Quelle étrangeté… Les warfangiens ne discriminaient pas des dragons pour leur couleur d’écailles, ou, si c’était le ca, s’il s’agissait d’une minorité qui en était atteinte. Je me demandai qui aurait bien pu lui dire de telles calomnies… En tout cas, il sembla se calmer légèrement en me posant une question, me permettant ainsi de rebondir sur le sujet.
 
—Pourquoi me demandes-tu cela ? En quoi cela va te servir, cette information ?
—A rien, ce n’est que de la curiosité pure. On voit bien que tu ne me connais pas bien.
 
Je lui souris.
 


—Pour ce qui est de ces conseils, tu ne devrais pas les écouter. Une bonne partie des Warfangiens sont agréable, et le nombre de gens qui pourraient haïr autrui sont minimes. La guerre contre Malefor nous a unis, plus que jamais. J’en suis sûr, alors la prochaine fois, n’hésite pas à entrer. Peut-être m’y rencontreras-tu ! Peut-être y’a-t-il des personnes que tu ne veux pas voir, mais la cité est si grande, et je suis convaincu que tu pourrais te faire des amis, et pas seulement des ennemis. Tu es encore jeune, tu pourrais découvrir des choses à Warfang. Mais dis-moi, qui t’as dit que tu ne serais pas accepté pour ta couleur ? Cela m’intéresse.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:17

Je continuais d'écouter Volteer attentivement puis il me posa une question sur la personne qui m'avait parler de warfang, je pris quelque instant pour me rappeler de cette personne puis je dit a Volteer:

La personne qui m'a parler de warfang en mal, comme vous le dite est un dragon qui m'a élever après la mort de mes parents mais maintenant cela va faire longtemps que je ne l'ai pas revu.

Après avoir répondu a la question de Volteer, je commençait beaucoup m'ennuyer et je regardais au alentours quelque chose qui pourrait me débarrasser de mon ennui en portant de moins en moins d'attention a Volteer mais rien a l'horizon. Comme il n'y avais rien au alentours, je reportais de nouveau mon attention sur Volteer et lui posa une nouvelle question:

Pardonner moi de ma curiosité mais quel âge avez-vous ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:48

—La personne qui m’a parlé de Warfang en mal, comme vous le dite, est un dragon qui m’a élevé après la mort de mes parents. Mais maintenant cela va faire longtemps que je ne l’ai pas revu.
 
Je ne pensais pas que ce serait un contact si proche qui l’aurait mis en garde contre Warfang. Je pensai à tout cela. J’apprenais aussi par la même occasion que ce jeune dragonnet était dépourvu de vrais parents, seulement des figures de substitutions émotionnelles. Je fis une légère grimace pour lui montrer mon empathie à son égard. Quel tragique destin était-ce, et ce devait être lourd à porter pour un si jeune mâle.
 
—Je suis navré d’apprendre que tu n’as plus de parents. Heureusement que tu as trouvé quelqu’un qui t’aime et qui peut te conseiller. L’équilibre mental est facile à perdre, et c’est davantage vrai pour toi qui est si jeune. Aucun enfant ne mérite qu’on arrache la vie de ses parents ainsi… Sache en tout cas que dans les moments les plus sombres, ils t’accompagneront toujours. Ils ont juste rejoint le ciel que nous finissons tous par rejoindre, et de là-haut, il te regarde et te surveille, et certainement sont-ils heureux que tu t’en sortes si bien jusqu’à présent. Encore une fois, toutes mes condoléances.
 
Il sembla passer à autre chose, me demandant mon âge. Cela me fit rire et me permit par la même occasion de passer à un sujet moins sérieux, sur lequel je pouvais davantage me permettre de jacasser à foison. Que parler de la mort était délicat, et ça l’était plus ou moins en fonction de la personne.
 
—Mon âge ? Je dois t’avouer qu’il m’est impossible de te le donner précisément. Je pense que tu peux voir que j’ai traversé pas mal le temps, et, de ce fait, j’en perds la notion. L’âge, et le temps, sont des choses très subjectives, personnelles, et c’est une raison pour laquelle je me suis passé de ce système d’identification. J’ai l’âge que j’ai, et je ne peux le définir. Néanmoins, je vais essayer de répondre le mieux possible à ta question. Voyons… Malefor a plus de 5 siècles de vie, et je suis né alors qu’il était toujours entraîné par les Gardien. Oh, je pense que l’on doit avoir un siècle minimum de différence. Ah, que c’est dur de chercher cela… Ah, oui, il était déjà assez âgé et avait acquis une grande sagesse lorsqu’il quitta mes prédécesseurs, et je rejoins le rang des Gardiens à la moitié de mon deuxième siècle. Je dois donc avoir à peu près 250 ans, il me semble. Oui, ce doit être ça !
 
Je réfléchis encore un peu à ma réponse. Je ne me sentais pas totalement satisfait, et je ne savais pas si j’avais perdu l’être qui m’écoutait ou non. Je me retournai vers lui –m’étant retourné tout en réfléchissant et parlant – et lui sourit.
 


—Et toi ? Quel âge as-tu ?
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:00

Je m'attendait a ce qu'il me retourne la question tout naturellement et pendant qu'il essayait de retrouver son âge j'avais préparer ma réponse et lui dit

Moi, j'ai 10 ans mais j'en aurais bientôt 11 d'ici quelque temps donc tu peux déjà considéré que j'ai 11 ans pour ne pas te tromper

Apres avoir répondu a sa question, je m'allongea sur le dos et regardait le ciel a travers les branches des arbres du marais en repensant a ce que je pourrait bien trouver a faire d'interressant car quand ma conversation Volteer sera terminer je me retrouverait encore seul a rien faire a part voyager. Apres une longue reflexion je me posais une question sur Volteer et je la lui posa :

Dis moi quand notre conversation sera terminer que fera tu toi ? Parce que moi je vais me retrouver encore a voyager de région en région pour pouvoir m'entraîner.

Je me relevait pour pouvoir l'écouter attentivement car vu tous se qu'il m'a dit pour le moment je suis encore bon a une longue expliquation me disant un peu plus de chose sur lui.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:17

Le dragonnet me répondit donc tout naturellement par son âge, et cette simplicité dans la réponse me surprit légèrement, bien que cet étonnement passa aussi rapidement que cela était venu. Il était jeune, et puis… Tout le monde ne s’appelait pas Volteer, mais je sentais le contraste entre ma réponse et la sienne, ce qui me fit sourire.
 
J’appris donc qu’il avait presque 11 ans et entamait ainsi une nouvelle décennie. J’espérais qu’il serait heureux de traverser cette nouvelle ère de temps. Je gardai mon sourire pour qu’il se sente lui aussi bien, ce qui lui fit me poser une question. Qu’est-ce que je ferais par la suite ? Je perçus une once de crainte dans la question du petit Lyno. Avait-il peur de se retrouver à nouveau seul ? C’était ainsi que je le pris, et je luis répondis précisément ces mots-là :
 
—Eh bien, quand je jugerai qu’il sera temps pour moi de partir, je rentrerai dans ma maison. Ce n’est pas à Warfang, mais un peu plus loin. Dans un marais qui n’est pas celui-ci se trouve un grand temple, que l’on nomme Temple du Dragon. C’est là-bas que je vis et passe la majeure partie de mon temps avec mes autres camarades Gardiens. Ce lieu ne sert pas qu’à nous, bien au contraire. Il sert aussi de maison aux dragons, quels qu’ils soient, qui ont besoin d’aide. Enfin, ce Temple permet aussi à tout le monde de venir recueillir les conseils des Gardiens que beaucoup estiment comme précieux. Je ne vois pas toujours ce qu’il y a de précieux dans mes recommandations, mais c’est ainsi, n’est-ce pas ?
 
Je ris légèrement et le regardai, le sourire toujours sur mon visage.
 

—Peut-être pourrais-tu passer près de Warfang. Je suis prêt à t’accompagner jusque-là si tu le souhaites, car je suppose que la solitude du voyage n’est pas toujours appréciable.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:14

J'écoutais attentivement Volteer parler pour en apprendre plus sur lui et sur sa vie de gardien, et il me proposa de m'accompagner jusqu'à Warfangs. J'étais en train de me demander si je devrais accepter ou si je devais refuser, j'ai réfléchi un petit moment puis je lui répondis :

heu... je veux bien aller a Warfangs avec toi, sa me donne une nouvelle destination de voyage et j'avais nul part où aller de toute manière. Et puis tu a raison il arrive parfois que je me sent seul dans mes long voyage a travers le pays.

Je retenais dans mon esprit que cela pouvait être une mauvaise idée d'aller là-bas mais je faisait confiance a Volteer qu'il me disais que Warfangs est un endroit paisible. J'avais envie de lui poser encore un tas de question mais je n'arrivais pas a choisir mais je pense que je lui ait assez poser de question pour le moment et je vais rester un peu silencieux pour l'instant.



Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:10

Un léger silence commença à planer suite à ma proposition. Allait-il accepter ou non ? Cela laissait un tel suspense, et ce silence me contrariait légèrement. Il me fallait le combler, et c’est que je m’apprêtais à faire ; heureusement, Lyno fut plus rapide que moi. Je lui souris, satisfait que l’on puisse continuer notre échange.
 
—Euh… Je veux bien aller à Warfang avec toi, ça me donne une nouvelle destination de voyage et je n’avais nulle part où aller de toute manière. Et puis tu as raison, il arrive parfois que je me sens seul dans mes longs voyages à traverser le pays.
—Je suis fort aise de ta décision ! Tu verras que voyager est toujours plus ludique lorsque nous sommes plusieurs. Je ne te cache pas non plus que je n’apprécie guère la solitude. Elle est comme une froide patte sur ma nuque. Je préfère de loin l’animosité d’une ville, plutôt que de se retrouver seul, sans comparse. La nature est quelque chose de différent. Je ne m’y sens pas mal à l’aise. « Mais tu y es pourtant seul », me diras-tu, et tu aurais raison, en apparence. Pour moi, la nature est une présence à elle-seule. Les chants des oiseaux, les bruissements des arbres, tous ces petits sons constituent la vie, et j’ai parfois l’impression de trouver des signes là-dedans. La nature nous parle en quelque sorte, et je m’accommode parfaitement de sa parole.
 
Je regardai alors de mes yeux dorés la cime des arbres. Quelques rayons de soleils passaient à travers, et je ne fis que sourire, considérant à nouveau le jeune dragon.
 

—Et si nous y allions ? Warfang nous attend !
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:02

Les paroles de Volteer raisonnaient dans ma tête, ne comprenant pas complètement se qu'il racontait. Mais ses dernières paroles furent limpide à mes oreilles :

—Et si nous y allions ? Warfang nous attend !

Oui on devrait y aller avant que je change d'avis et décide d'aller autre part.

J'avais un nœud a l'estomac pensant toujours qu'il ne faudrait pas que j'aille a cette ville mais cela me permettait de commencer un nouveau voyage avec une nouvelle destination et surtout quelqu'un pour m'accompagner. Réfléchir d'y aller ou pas me donnait mal à la tête et au final j'étais déja engager dans le voyage donc pourquoi abandonner maintenant ? C'est alors que je marchais au côte de Volteer en direction de warfangs. Voyager avec le gardien de la foudre serait au final peut-être intéressant il pourrait surement m'apprendre quelque petite chose et me permettre de m'endurcir pour mes futures voyages. C'est alors qu'une question de dernière minute me vint a l'esprit alors que l'on commençait a marcher :

Une dernière chose... on en a pour combien de temps pour aller jusqu'à warfangs ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:16

Nous nous mîmes ainsi en route. Bien évidemment, je décidai de ne pas marcher à mon allure habituelle, qui avait beau être lente, ne correspondait tout de même pas à celle de mon compagnon de voyage fortuit. Je marchais au pas de Lyno. A vrai dire, marcher était une hyperbole. J’aurais plutôt dis que j’avançais d’un pas lorsque lui en faisait au moins cinq. Je n’eus le temps de m’accommoder à ce rythme que le jeune dragon noir me soumit une question :
 
— Une dernière chose… On en a pour combien de temps pour aller jusqu’à Warfang ?
— Ah ! Exclamai-je. C’est une question relativement compliquée que tu me poses là. On ne peut pas dresser une durée précise de voyage. Si tu veux avoir mon avis, je dirai que si nous allions à mon allure, nous en aurions pour un jour et demi, sans aucun doute ! C’est le temps qu’il m’a justement fallut pour rejoindre les marais depuis Warfang. Mais, étant donné que tu m’accompagnes, et que par ta taille, la vitesse est réduite, je dirai peut-être deux jours. J’espère que cela ne te dérange aucunement, mais n’aie crainte ! Je pourrai te porter sur mon dos, si jamais tu es trop fatigué. Je peux aussi chasser pour nous deux…  Oh, et ne prend pas mal ce que j’ai dis au sujet de ta vitesse ! Je ne voulais pas te vexer. C’est simplement un fait ; tu es plus petit, donc il te faut plus de pas pour couvrir la distance que je parcours. Tiens, tant que l’on parle de transports, est-ce que tes ailes te permettent de voler ?
 

Je posai mon regard doré sur lui en attendant sa réponse. Je souris en même temps et écoutai un champ de cigale qui devait sans aucune doute se promener par là.
Volteer
Volteer
Messages : 91
Crédit : 6716
Date d'inscription : 09/11/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:32

Le jeune dragon en écoutant le dragon doré dire qu'ils avaient une journée et demie de marche ne lui remontait pas vraiment le morale et écouta Volteer lui demander si ses aile d'enfant lui permettais de se déplacer dans les aires :

Et bien... je ne peux pas dire que je sache très bien m'en servir pour le moment je dois l'avouer j'ai essayer encore et encore mais s'entrainer tout seul prend plus de temps que d'avoir un professeur pour apprendre et m'enseigner.

En y pensant Lyno trouvais sa dommage de devoir passer autant de temps a pied car il ne savais pas se servir de ses ailes. Il réfléchit quelque instant et eu une idée :

Heu... comme cela ne te dérange pas que tu me porte sur ton dos tu pourrais voler avec moi comme passager ? Non...

L'enfant proposa cette idée sur le coup mais ne savais absolument pas comment Volteer allait réagir mais Lyno espérait que cette idée lui convienne pour éviter un aussi long trajet a pied même si c'est pour aller à Warfang. Mais au cas ou le dragon noir rajouta autre chose :

Si cela ne te convient pas ou que trouve ça trop dangereux tu peux refuser et on fera le chemin a pied ça me dérange pas

La deuxième parti de sa phrase a été dite avec une voix un peu plus tremblante parce que l'enfant voulait essayer de parler vite avant que Volteer ne puisse répondre tout de suite et ainsi pouvoir permettre a Volteer de refuser si il le souhaitait.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6922
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un lieu d'inspiration [PV Lyno / Volteer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presention Lyno
» Rp avec Saared et Lyno, Igniis ?
» Abence Lyno,Monsta et Ellin
» De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno)
» Volteer, gardien de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: Territoires Neutres : :: Le Marais-
Sauter vers: