Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Feu!!! au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:38

-"Voilà Mademoiselle ! Avec ça, ça devrait aller mieux !"

Seniax toucha de son museau sa blessure bandé avec un petit sourire d'étonnement.

"Vous avez été une excellente patiente. Puis-je vous demander votre nom désormais ? Je me nomme Onikaan."

Elle essaya de se mettre assise, elle y arriva et se mit juste devant le dragon nommé Onikaan.

"Moi, c'est Seniax ^^, merci Oni!"

Elle approcha sa tête et lui fit une douce et petite lèche sur le museau. Son sourire était plus voyant et ses yeux blancs, elle ne les lui cachait pas, c'est la première foi qu'elle les montre sans se soucier de se que plein de dragons lui avaient déjà fait quand elle les montrait. Mais là, il l'avait soigné et elle lui faisait pleine confiance.
Elle fit glisser sa tête d’une des pattes avant de Oni et fit glisser son museau jusqu’au sien.

« Wouah !! Tu es grand ! »
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:49

- je n'ai pas eu le temps de me présenter. Moi c'est Jyvro et l'émeraude c'est Chaosdraco-liche on est des chasseur de démon.

Peut de temps après que jyvro ce sois présenter l'émeraude élumina cette lumière pouvait être vu par les aveugle.

- enchanter de vous connaître demoiselle.

Puis tout le corps de jyvro était visible pour les aveugles car il est demi-démon et un dragon nova. Il afficha un sourir a seniax et lui demanda:

- est-ce que vous aimez le saumon?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:12

Onikaan laissa un sourire à Jyvro qui tenait, on ne sait pour quelle raison, à savoir s'ils aimaient le saumon:

-"Qu'y a-t-il ? Pourquoi cette question Jyvro d'ailleurs ?" demanda Oni' avec un air de léger étonnement.

Il se doutait un peu de la réponse mais... Cette question venait de sortir toute seule. A peine eut-il de terminer de la poser que Seniax vint à son contact. Un léger frisson suivi d'un léger sourire vinrent après ce contact. Il déposa son regard sur la dragonne après qu'elle ait terminé de parler. Il fixa longuement ses yeux blancs, il n'avait pas eut l'occasion de croiser quelqu'un avec un tel handicap jusqu'à maintenant. Il lui fit un sourire, se demandant toute fois si elle le percevrait. Le geste y était, c'est ce qu'il comptait. Elle vint coller son museau au sien, il eut un léger rougissement et détourna du regard. Il toussota, un peu gêné par cette situation et reprit d'un air pas du tout décontracté:

-"areuhmm .. hmm .. Il va falloir bien se reposer et ne pas forcer pendant quelques temps. Et euh .. hmm .. Pour le bandage, je m'en occuperais si jamais il se desserre ou s'il s'enlève par accident."

Il lui fit un léger sourire ayant réussi à la re-regarder dans les yeux. Il tourna ensuite la tête vers Jyvro:

-"Je ne savais pas pour ton émeraude ! Enchanté Chaos ! Même si je sais pas s'il m'entend ... Enfin, au moins, je suis au courant maintenant !" Il souria à Jyvro puis reposa son regard sur la dragonne.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:08


je n'ai pas eu le temps de me présenter. Moi c'est Jyvro et l'émeraude c'est Chaosdraco-liche on est des chasseur de démon.

- enchanter de vous connaître demoiselle

Elle l'écouta avec un large sourire car, elle était étonner de le voir.

"comment ce fait-il que je te vois? Et oui, j'aime le saumon ^^"

Elle regarda Oni avec un large sourire.


-"areuhmm... hmm... Il va falloir bien se reposer et ne pas forcer pendant quelques temps. Et euh... hmm... Pour le bandage, je m'en occuperais si jamais il se desserre ou s'il s'enlève par accident."

Elle lui sourit et fit battre son aile rouge sang libre. Elle avait remarqué qu’elle l’avait rendu un peu gêner et recula son museau.

"d'accord ^^"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:54

Jyvro n'avait pas besoin de voir pour comprendre l'embiance de la situation. Il eu une idée:

- est-ce que sa vous tente dans manger. Il y a un spot où le saumon y est en abondance.
On pourrait aller pêcher et manger sur place, c'est pas très loin.


Chaosdraco-liche était étonné qu'elle puise les voirent puis il se souvenu que les aveugle pouvait voire les aura.

- je pense savoir comment vous nous voyé moi et jyvro. Vous voyez l'aura que je dégage et jyvro en prend aussi. Onikaan j'entend tout depuis le début je ne parlait juste pas.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:15

Il adressa un sourire à l'émeraude, visant donc, le démon qui l'habitait. IL fixa ensuite Jyvro d'un air amical:

-"Moi ça me tente bien oui ! Si la demoiselle se sent assez en forme pour bouger, je n'y vois pas d'inconvénient si ce n'est pas loin."

Sur ces quelques mots, son regard se reposa sur la dragonne qui semblait aller mieux. Il était fier de son travail, aider les gens lui procurait une sensation de bien être, il se sentait utile et vivant.
Faisant un léger sourire à Seniax, il se releva, travail accompli, lui proposant de l'aide pour se relever:

-"Vo.. Tu veux venir avec nous alors ?"

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse et près à l'aider à se lever.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:01



- je pense savoir comment vous nous voyer moi et Jyvro. Vous voyez l'aura que je dégage et jyvro en prend aussi.

Elle n'écouta pas le reste de sa phrase trop étonner, car elle ne savait pas que, même sans sa magie, elle pouvait voir une aura, elle devait être surpuissante...

"Wouah!! C’est magique!! C'est la première fois que ça m'arrive!"

Elle retourna son regard vers Oni.

-"Vo... Tu veux venir avec nous alors ?"

Elle sourit en l'entendant hésiter.

"ah ben oui! Je ne veux pas rester toute seul..."

Elle regarda derrière son dos, un peu paniqué et elle essaya de se lever. Ses pattes tremblaient et sa queue partait un peu dans tous les sens pour rester debout. Elle essaya de faire un pat, réussit mais de justesse, sa patte avait fahit lâcher au mauvais moment. Elle fit un deuxième pat toujours aussi maladroit et peu sur mais elle ne tombait pas, c'était le principal! La dragonne donnait toute sa force pour essayer de marcher, elle avait horriblement peur de rester toute seul, comme une proie sans défense... Qu'elle est toujours même soigner... Une larme coula de son œil en pensant aux monstres qui la violaient et toutes des choses comme ça. Elle n’avait plus mal mais ses cotes brisées l’empêchaient de marcher correctement. Ses pats étaient si mal contrôler qu’on ne pouvait savoir si elle marchait vraiment… La pauvre n’arrivait pas à bien poser ses pattes au sol et à supporter son, pourtant maigre, poids…
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:36

- Tu peut aussi remonter sur le dos de onikaan. Je suis sur que sa ne lui dérangerait pas. Hé! Hé!

Dit-il en souriant. Puis il prit son sac et il était impatient à partir.

- je veux une pomme... Pourquoi je te demande ça?

Un bras vert transparent sortit de l'émeraude et attrapa une pomme et revenu dans l'émeraude.

[seniax, tout ce qui est de moi ou chaos tu le vois.]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:27

Il regarda Jyvro, surpris de ses dires. Il ne put s'empêcher de laisser paraître un léger sourire. Puis il prit un air surpris pour s'adresser à lui, comme si de rien n'était:

-"Hmmm .. Pourquoi dis-tu ça ? Qu'est-ce qui peut bien te fair ecroire cela?

Il lui lâcha un bref sourire, avant de se tourner vers la dragonne qui semblait avoir beaucoup de mal. Il décida de se placer à son côté pour l'aider à marcher. Il constatait qu'elle avait vraiment du mal, surement dû aux récentes blessures qu'elle avait subi. Elles mettraient quelques temps à guérir, il fallait l'aider, après tout, la faim commençait à se faire sentir, après tant d'action et de stress.

Il lui demanda alors calmement, fixant toujours la dragonne:

-"Je peux te porter si tu veux, comme l'a si bien suggéré notre ami ici présent." Il fit un nouveau sourire à Jyvro puis reprit. "Qu'en dis-tu ?

Il la regardait, une expression de sérénité sur le visage. Il était calme, tranquille et ne pensait à rien, ou presque...
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:34

Quand le dragon argenté se mit à ses cotés, elle fahit tomber et son aile libre sur le dos de Oni pour se rattraper.

-"Je peux te porter si tu veux, comme l'a si bien suggéré notre ami ici présent. Qu'en dis-tu ?"

Elle le regarda en hésitant.

"euh... oui je veux bien."

La dragonne lui sourit et monta délicatement sur le dos du dragon. Elle replia soigneusement ses ailes contre son dos, ses pattes avant sur les épaules du dragon pour ne pas tomber.

« Voila, je suis prête. Je ne te fais pas mal ? »
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:45

Jyvro regarda les deux dragons avec un grand sourit qui en disait beaucoup et commença à marcher vers un autre coin de la forêt.

- vu que l'on a fait les présentation... Je me demande qu'est-ce que vous étiez en train de faire avant le feu de forêt. Moi il y a même pas 15 minutes j'étais a l'entrée du monde du dessus pour protéger ce monde des démon et je voit un feu un peut gros alors j'y suis partit.

Dit-il en pointant une espèce d'île flottante pas très visible aux loins. Puis il s'arrêta :

- Je croit avoir oublier quelque chose... Oui attendez moi...

Il courru ou il était il y a pas longtemps et revenu avec un claymore orné vert.

- sa aurait été con d'oublier afram l'épée verte. Elle est tellement utile.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:47

Onikaan laissa Seniax s'installer avant de se relever doucement. Il lui jeta un coup d'oeil et lui souria:

Citation :
« Voila, je suis prête. Je ne te fais pas mal ? »

-"Non, ça va, tu ne me fais aucun mal."

Il tourna ensuite la tête vers Jyvro qui revenait à peine. Il lui fit un léger sourire puis prit un air sérieux lorsqu'il s'apprêta à répondre à sa question:

-"C'est bien simple. Je me suis retrouvé là alors que je cherchais mes plantes pour mes remèdes. En tant que médecin, je renouvelle sans cesse ma collection pour mettre au point de nouveau traitements, de nouveaux médicaments, ce qu'il faut pour soigner les gens quoi. Je volais donc tranquillement au dessus de la forêt, à l'affut d'un coin pouvant cacher de très belles plantes lorsque j'ai entendu un son sourd, une explosion. J'ai d'abord pensé à la foudre, mais étant moi même un dragon de foudre, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'autre chose. J'ai donc tourné ma tête pour observé au loin, je n'ai pas été déçu. J'ai vu la gigantesque fumée s'élever. J'ai donc été voir ce qu'il se passait. J'ai aperçut la M'zelle ici présente à terre, coincée sous un tronc. J'ai donc été l'aider sans me poser de questions. La suite, tu la connais.

Il fit un grand sourire à Jyvro, puis tourna la tête vers Seniax pour écouter ce qu'elle allait dire.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:47

- vu que l'on a fait les présentations... Je me demande qu'est-ce que vous étiez en train de faire avant le feu de forêt. Moi il y a même pas 15 minutes j'étais a l'entrée du monde du dessus pour protéger ce monde des démons et je vois un feu un peut gros alors j'y suis partit.

Seniax l'écouta attentivement.

-"C'est bien simple. Je me suis retrouvé là alors que je cherchais mes plantes pour mes remèdes. En tant que médecin, je renouvelle sans cesse ma collection pour mettre au point de nouveau traitements, de nouveaux médicaments, ce qu'il faut pour soigner les gens quoi. Je volais donc tranquillement au dessus de la forêt, à l'affut d'un coin pouvant cacher de très belles plantes lorsque j'ai entendu un son sourd, une explosion. J'ai d'abord pensé à la foudre, mais étant moi même un dragon de foudre, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'autre chose. J'ai donc tourné ma tête pour observer au loin, je n'ai pas été déçu. J'ai vu la gigantesque fumée s'élever. J'ai donc été voir ce qu'il se passait. J'ai aperçut la M'zelle ici présente à terre, coincée sous un tronc. J'ai donc été l'aider sans me poser de questions. La suite, tu la connais.

Seniax vu l'épée de Jyvro et cacha sa tête derrière le cou d'Oni. Elle se calma et remarqua qu’ils attendaient tous deux sa réponse. Elle baissa la tête...

"moi.... Ben, je me baladais prêt de la forêt puis un dragon géant et rouge à commencé à me courir après. Je crois que c'est lui qui a allumer le feu... il n'arrivait pas à rentré dans la forêt alors je me suis caché dedans.... mais lui.... il a brulé des arbres... ça a fait un feu...."

Elle frissonna en se cachant derrière le cou d'Oni.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:58

Il se contentais d'écouter Seniax raconter comment elle s'était retrouvée là. Il était surpris et une question lui vint à l'esprit. Il n'osait pas trop la poser, il se plongea dans une légère réflexion puis sortit d'un coup:

-"Hmmm .. Je vois ... Et es-ce que, par hasard, tu connais ce dragon ? Celui qui t'as attaqué ? Et où étais-tu avant qu'il ne te prenne en chasse ? Tu as peut-être empiété sur son territoire, ou alors tu as franchi des frontières interdites, ou je ne sais quoi d'autre. Tu peux nous en dire plus ?

Il se tourna alors vers Jyvro et lui adressa un sourire:

-"Pendant qu'elle nous raconte tout ça, on peut peut-être aller grignoter non ? C'est pas pour dire mais ... J'ai la faim qui commence à se faire sentir. Toute cette action m'a ouvert l'appétit à moi !

Il lâcha un rire très chaleureux, comme ceux des hommes accueillants dans les auberges et autres lieux publics. C'est un évènement rare venant de lui. Il en était lui même surpris, il cessa aussitôt après s'en être rendu compte.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 5:38

Jyvro afficha plutôt un aire sérieux et dit:

- tu es sur que c'est un dragon? Car si tu vois sa couleur ça peut être un démon.

Il entendit onikaan et fit oui de la tête. Il attendait la réponse de seniax.

- je te demande cela, car je protège les alentours des démons.

[onikaan si tu est dans le staff va voir si mon idée de zone neutre marche. Si tu veut plus d'explication tu as qu'à demander]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:14

-"Hmmm .. Je vois ... Et es-ce que, par hasard, tu connais ce dragon? Celui qui t'as attaqué ? Et où étais-tu avant qu'il ne te prenne en chasse ? Tu as peut-être empiété sur son territoire, ou alors tu as franchi des frontières interdites, ou je ne sais quoi d'autre. Tu peux nous en dire plus ?

En revoyant la scène dans sa tête, elle commençait à trembler...

" je.... je le connais pas... j'était près de la forêt... je sais très bien pourquoi il m'a attaquer...."

Elle mit sa tête dans ses pattes et des larmes coulaient de ses yeux.... Elle tremblait assez fort et revoyait tous les dragons qui l'ont déjà ennuyé....
Elle n'écoutait pas les autres paroles de ses amis.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 3:14

Jyvro s'arrêta et pris une de ses mains, la mît sur la tête de seniax et la flatta:

- chuut ne pleur pas... Tu est or de danger... J'irais voir ses dragons et leur demanderai de ne plus te causer de mal, s'il refuse... Ils vont s'en mordre les doigts.

Dit-il en lui souriant tranquillement avec gentillesse et bonté pour la réconforté. Jyvro se jura que tout ceux qu'il voulait s'en prendre à seniax il fallait le démembré pour la touché.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:25

Viurna courait à toute vitesse dans la grande forêt pour faire une de ses missions de dragon des ténèbres quand elle entendit des bruits. Elle se dirigea vers les dragon discrètement, quand elle du à proximité, elle se cacha derrière des buissons et vu trois dragons, un dragon anthro, un dragon argenté et une dragonne de Warfang. Ce qui lui donna envie d attaquer. Elle sauta au dessus des buissons puis s envol et attrape la dragonne pour la coincée contre un arbre en grognant. Elle était se patte autour du cou de la dragonne noire. Elle vit que celle ci était aveugle.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:32

[ de un comment tu peut savoir quelle est de warfang et de deux tu ne peut pas obligéun dragon a se faire prendre quand un anthro plus grand que toi en armure lourd est a moin d'un pouce de celle-ci qui est sur le dos du dragon argenté. Sois logique et lit les Rp avant d'arriver tête baisser. Pour la peine je devrait te one shot avec ma claymore, mais ce n'est pas fairplay.]


Jyvro entendit des coup d'aile et se mît devant seniax avec les bras croiser et deux grand bras vert transparent ( comme sur mon avatar ) apparu et bloqua tout éventuel attaque contre seniax. C'est bras vert transparent était prêt a agripper l'attaquante et la maîtriser.

- onikaan va la mettre a l'abris! Je peut la retenir le temp que tu revienne!

Il regarda la dragonne dans les yeux et attendait son regard sur lui.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:08

Viurna bougeait la queue pour essayer de frapper les sorte de bras.
Elle à l odeur de Warfang, laisse moi l attaquer, s est mon ennemie!!! Tu n as rien à voir dans cette bataille!! Laisse moi passer!!
Elle le foudroyait d un regard noir et très méchant. Elle vit aussi que la dragonne avait une blessure près des cotes, ce qui la mit de bonne humeur: la dragonne était un peu plus faible qu'à son étas normal; se qui la fit sourire d un air méchant.



[Seniax m à dit que je pouvais faire ça]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:31

- chuut ne pleur pas... Tu est or de danger... J'irais voir ses dragons et leur demanderai de ne plus te causer de mal, s'il refuse... Ils vont s'en mordre les doigts.

Elle arreta de pleuré et regarda Jyvro, elle sentait sa main sur sa tête, son sourire la calma vite et elle retrouva toute son humeur habituel, gentil et souriente.
Quand elle entendu du bruit, elle ne bougeait plus, sa respiration avait ralentie. Elle se demandait pourquoi Jyvro avait bougé et compris que quelqu'un attaquait, une dragonne.

"... Jyvro...que se passe t'il??"

Elle essaya de rester calme mais et tremblait legerement et crispa ses pattes. Elle jeta un regard a Oni comme si elle voulait être sur qu'il soit la...

(oui, je lui ai dit oui... par contre, on peut arreter un peut pour que Oni poste, il n'a plus poster deûis longtemps ^^ donc, j'aimerais qu'il le fasse le premier pour la prochaine fois, merci a vous Razz)

Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:21

Onikaan s'était retourné à l'instant où le son avait surgit. Il était maintenant en position défensive, derrière Jyvro.

Citation :
- onikaan va la mettre a l'abris! Je peut la retenir le temp que tu revienne!

-"Très bien. Je compte sur toi. Par contre, ne lui fait pas de mal, elle semble jeune et insouciante. Et .. J'aimerais savoir pourquoi elle éprouve tant de haine à l'égard des dragons de Warfang..."

Sur ces quelques mots, il jeta un regard à Jyvro puis tourna sur ses talons pour partir à l'opposer de leur ennemi. Il amena Seniax un peu plus long, à l'abri comme Jyvro le lui avait demandé. Seniax était la cible, mais pourquoi ..

Il jeta un coup d'oeil à la dragonne sur son dos, sentant qu'elle paniquait un peu.

-"Ne t'en fais pas, je suis là. Je ne te laisserais pas tomber. Jyvro la retiens, on est tranquille pour un moment."

Il lui fit un grand sourire pour la réconforter puis continua sa course en direction des arbres un peu plus loin.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:08

Jyvro la fixa d'un regard que seule un basilic pouvait avoir. A cause de mon pouvoir regard de basilic. (Tu est figer comme une statue pendant 30 secondes)

Jyvro sorti une corde de son sac quand la dragonne tomba et il l'attacha vite et bien fort pour quelle ne peuvent pas se délivrer et partir.

- dragon metriser! Tu peut revenir avec seniax.

[mon pouvoir est automatique et impossible à esquiver à par si tu ne me regarde pas. Et tu a écrit que tu me jetait un regard noir.]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:24

Viurna les regardait tous les uns après les autre, avec un regard noir... et horriblement méchant! Elle battait méchamment la.queue... en tous cas elle essayait car avec la corde, ce n était pas facile.
-pourquoi je l attaque?? Parce sur c est une dragonne de Warfang et je suis une dragonne des ténèbres et nous ne sommes pas amis mais ennemi!! Pourquoi combattez vous avec les dragons de Warfang, enfin avec elle, et pas avec nous, les dragon de ténèbres, vois êtes pour temps tous les deux des dragon.s neutres??!! Maintenant, détaché moi!! Où alors trouvé une raison pour que nous devenions amis, moi et elle!!
Viurna était en colère: on avait empêché qu elle attaque sa cible!! Et ça, il n y avait rien qui pouvait la mettre plus en colère!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:08

Seniax tenait Oni contre elle, elle avait entourer ses pattes autour de son cou sans le séré. Elle tremblait car la dragonne était assez violente... En plus, elle est blesser et ne pourrait courir si la dragonne avait des alliers avec elle... La dragonne noire fit apparetre trois serpents de ténèbres au cas ou des dragons était avec la dragonne multicolore.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu!!! au secours!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: