Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Feu!!! au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:49

Jyvro se laissa tomber. Il senti ses muscle se contracter et il grandit a vu d'œil. Il atteint 4 mètre de hauteur et 2 de largeur. Il bougea la tête pour regarder qu'est-ce qu'il n'allait pas cher lui. Son corp commençait a prendre la forme du destructeur:

- hein... Qu'est-ce qu'il m'arrive!

Chaos sortie de l'émeraude avant que la transformation se finissent. Chaos avait son corp il n'était plus un aura. Il regarda jyvro quand-t-il fut fini de c'etre transformer:

- jyvro... Est-ce que tu te contrôle? Dit le moi par un signe ou par parole...

Chaos était devant le feu qui séparait lui et les autres.

HRP:
[ on devrait attendre que onikaan poste. Parce qu'il a manqué beaucoup d'événements. ]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:39

Onikaan avait tenu à partir se dégourdir les pattes le temps que les autres allument le feu. Il était parti dans le petit bois, se balader, observer les alentours et s'assurer qu'aucun danger n'y rôdait. Cette excursion fut rapidement interrompue par un léger son, ce qui avait fait tourner le regard d'Oni' vers le camp directement, par instinct, et .. l'instinct ne se trompe jamais. Observant une forme se dessiner au loin, Onikaan décida de revenir en vitesse constater ce qu'il se passait. Il fut surpris en voyant Chaos sous forme incarnée et encore plus en voyant un Méga-Jyvro géant !

-"Ow .."

C'est ce simple son qu'Oni' laissa échapper avant de reprendre calmement après avoir cligné des yeux une dizaines de fois en croyant rêver.

-"Euuuuh ... Quelqu'un peut m'expliquer ?!"

Il les regarda tour à tour avec un air d'incompréhension totale.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:53

Jyvro avait les yeux fermer. Chaos regarda onikaan et lui répondit:

- j'imagine que vous connaissez le destructeur... Le monstre géant qui a fait un cercle de feu dans la bataille warfang vs malefor. Bien je vous présente le fil du démon qui a été corumpu par malefor pour faire le cercle.

Jyvro ouvra les yeux, mais il était normal. Chaos ne voulu prendre aucun chance et mît sa paume rapidement sur l'émeraude de jyvro et cria:

- RÉPULSION!

Jyvro revola de l'autre bord de la rivière et s'écrasa sur le sol.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:26

Viurna regarda toute la scène sans dire un seul mot... elle n'avait jamais vu ça!! Et ne l'aurais jamais imaginé non plus, le fils du destructeur, là!! juste devant elle!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:35

Seniax tremblait légerement, les yeux fermés... le destructeur... elle ne l'avait jamais vu mais, dans son enfance, pour lui faire peur, on lui avait tout expliquer... Elle avait une grande peur du destructeur... Elle se reprit en penssant que Jyvro était gentil mais elle recula quand meme contre un arbre...
Elle ouvrit les yeux, regarda Jyvro puis Chaos, dans son regard, on voyait beaucoup d'incompréention...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:57

Onikaan était resté là, écoutant Chaos tranquillement. Il l'observa ensuite exécuter son "sort" sans rien dire, n'ayant qu'une simple impression de curiosité. Le fait que Jyvro était le fils du Destructeur le dérangeait au plus haut point ... Combien de temps pourrait-il contrôler ce pouvoir .. Nul ne le sait. Il devenait en tout les cas une menace, Oni' le prendrait à l'oeil et le surveillerais de près. Le moindre faux pas, et ce serait la fin. Il garda son amertume pour lui et se contenta de réfléchir, observant les dragonnes tour à tour.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:51

Jyvro était un peu sonné. Il savait que chaos avait fait un répulsion sur lui. Jyvro ouvrit les yeux. Il était normal:

- chaos! Je peut savoir pourquoi tu ma fait un répulsion sur la geule... Ha je comprend maintenant.

Il t'a garda sa main. Il savait pourquoi il l'avait fait valser. Il fit une suite de signe de la main pour faire comprendre a chaos qu'il était en contrôle:

- désoler jyvro... Je voulait être sur que ne soit pas contrôler. Seniax, onikaan et viurna... N'eillez pas peur. Le destructeur était contrôler par malefor. La sais jyvro.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:02

Seniax était calme mais pas son esprit... Le destructeur, rien que se mot lui faisait peur... Si un simple golem pouvait li brisé une patte alors lui...
Elle fixqit le sol sans rien comprendre... Elle était completement perdue... Ne sachant quoi faire vu qu'elle n'arrivait pas à se calmer. Elle se mit assise et poussa un léger soupire de désespoir en pensant qu'elle ne savait même pas controlé son corps qui tremblait légerment.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:13

Jyvro avait vu la réaction de seniax, mais resta de l'autre bord de la rivière. Il était gêner, mais surtout apeuré a perdre ses nouveaux amis d'est la première rencontre:

- désoler de ne pas vous l'avoir dit... Je ne voulait pas vous faire peur... J'ai l'air si méchant que ça?

Il regarda ses mains en versant quelque larme. Il n'a jamais voulu être le destructeur. Il resta de l'autre côté assis. Il voulait juste une vie normal, mais dans un pays ou le destructeur a failli tout détruire c'est très dure.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:02

Seniax le regarda, sentant qu'il était mal, elle traversa à la nage puis se coucha contre lui en le fixant. Elle avait compris que sa peur était bête.

"Non, tu es gentil, tu changes l'idée que j'avais du destructeur, merci!"

Elle lui sourit et fit un doux ronronnement.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:46

Jyvro sourit en rougissant intérieurement:

[colo=darkred]- merci...[/color]

Il la serra contre lui. Avec la sentasion d'être intègrer.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:02

Viurna resta sans bouger, elle regardait Seniax et Jyvro et sourit:

-Quand tu fais ça, tu ne sais pas te contrôler?? Ce serait plus pratique... Je ne veux pas te vexer mais... ce serait plus pratique quand même...

Elle s'assit en attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:14

Onikaan était resté là, sans rien dire. Il réfléchissait à ce qui venait de se passer. Ses sourcils étaient froncés, il fixait Jyvro avec un regard légèrement noir amplis d'anxiété. Il ne savait pas quoi penser de ça. Il savait très bien que le pauvre Jyvro n'y était pour rien, mais quand même ... La nouvelle était dure à prendre. Apparemment, ce "Destructeur" est puissant, ne venant pas de ces terres, Onikaan n'en avait que vaguement entendu parler, ais il se doutait que cela devait surement s'agir d'un puissant adversaire, comme le Démon qu'il avait vaincu avant.

Il ne prit pas la parole et s'asseya à côté de Viurna. Sans un mot. Il lui lança un léger sourire en s'installant puis reposa son lourd regard sur Jyvro, toujours plein d'interrogations.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:15

Jyvro regarda viurna et répondit a sa question légèrement importante:

- on ne le savait pas encore... Maintenant que nous sommes éclairci... Je peut rester calme et me transformer a ma guise.

Il regarda les saumon remonter la chute non loin de lui et de seniax.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:40

Viurna se calma, sachant qu'il pouvait se contrôler. Elle regarda Onikaan qui regardait Jyvro d'un air interrogateur et Viurna lui posa une question:

-Quelque chose ne va pas??

Elle se coucha tout en le regardant, elle aussi d'un air interrogateur.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:15

SEniax ronronna et sourit a Jyvro, elle était heureuse d ne pas avoir peur de lui. Sa peur s'était dispercé et elle pouvait de nouveau être joyeuse. Elle eu un doux ronronnement.

"Mais de rien ^^"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:36

Onikaan lâcha Jyvro du regard pour le poser sur Viurna, qui l'observait elle aussi. IL se contenta de secouer négativement la tête en fermant doucement les yeux. Son esprit s'était évadé à la réflexion, quelques inquiétudes l'avaient envahis mais il ne voulait rien dire à propos de ce qu'il pensait pour le moment.

-"Si si ... Juste que devoir encaisser une telle nouvelle ... Et puis, je constate que Chaos sait comment maîtriser cette mutation soudaine .. .Je veux le questionner là dessus."

Il parlait suffisamment bas pour que seule Viurna puisse l'entendre. Il ne voulait pas éveiller un quelconque conflit ou autre. Pour le moment, quelque chose d'intéressant avait attiré son esprit et sa curiosité. Il reposa de nouveau son regard sur Seniax et Jyvro. Ne disant plus un mot. Il était toujours assis, avec droiture, dans une belle posture, imposante.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:12

Chaos était bien proche de onikaan avec l'ouïe très efficace lui sourit:

- ce n'est pas une mutation, mais une transformation. Je ne l'est pas arrêter... Elle est compléter je voulait juste être sur qu'il ne sois pas contrôler par quelqu'un d'autre.

Chaos tourna son regard vers jyvro avec un sourire. Jyvro avait fait l'impossible. La ou les autres dragon de nova on échouer.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:12

SEniax sourit à Jyvro puis se leva pour aller vers Oni. Elle se mit devant lui.

"merci pour les soins, je n'ai plus mal!"

Ensuite, elle regarda autour d'elle pour être sur de ne pas sentir l'odeur de son agresseur. Car, si il l'avait suivit pas l'odeur....
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 5:37

Jyvro se concentra et redevint normal après 1 minute. Il passa de l'autre côté ou les autres était. Il regarda chaos qui lui sourit. Jyvro regarda onikaan:

- si tu as des question pose les... J'y reponderai au mieux
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:55

Viurna écouta ce que Oni' lui dit et puis vu Jyvro s'approcher, il avait surement entendu ce qu'Oni' lui avait dit... Viurna regarda Jyvro puis Oni', pour voir comment il allait répondre, et quoi:

-Moi? Rien...

Elle faisait comme si elle n'avait rien vu n'y entendu, l'air de rien!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu!!! au secours!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: