Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feu!!! au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:16

Onikaan ressentit les pattes de Seniax se glisser autour de son cou. Il tourna légèrement la tête vers elle pour lui adresser un sourire dans le but de la rassurer, de lui montrer qu'il était là et qu'elle ne craignait rien. IL reposa son regard sur la scène, observant attentivement la dragonne à terre avec ses yeux perçants. Il scrutait son regard, son esprit.

-"Hmmm ... Tant d'agitation pour si peux de chose. Ne t'as t'on jamais appris à te présenter avant de défier quelqu'un ? Et puis .. Tu dis vouloir la combattre mais nous ne te laisserons pas faire. Et oui, nous sommes peut-être des dragons neutres mais nous avons nos raisons de la protéger. Pour ma part, je suis médecin et elle est blessée ! Je ne peux pas laisser quelqu'un de blessé sans aide ! C'est contre mon idéologie !"

Il reprit un peu son souffle, plongeant un peu plus dans l'esprit de la dragonne multicolore avec son regard. Il percevait certaines choses mais n'en dit rien.

-"Si tu tente quoi que ce soit de fou, ou de dangereux, je t'arrêterais, ne me le fait pas répéter. Il vaudrait mieux pour toi que je ne me mêle pas à ça... Enfin, ne soyons pas ennemis, restons-en là et faisons connaissance comme des personnes intelligentes, sans violence. Qu'en dis-tu ? Serais-tu prête à mettre ta colère de côté le temps d'un échange ?"
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:14

Viurna regardait le dragon argenté dans les yeux et dit:-Oui, c'est une option... je me nomme Viurna, et vous?? Mais, s'il vous plait, détachez moi, c'est très gênant...

Elle regardait les trois dragons, les regardait du moindre petit coin pour savoir bien comment il sont... et dit:-J'accepte d'être votre amie que si vous me détachez...




[déso d'avoir changer de couleur mais on voyait pas bien en indigo.]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:56

Jyvro la regard d'un air "tu fait un putain de geste non autoriser et je te livre au démon. Parole de démon":

- moi je ne suis pas d'accord onikaan, un dragon des ténèbres ne peut pas être ami avec une dragonne de warfang en moins de 56 secondes. Elle veut juste prendre la fuite ou attaquer notre amie. Ça ni queue ni tête.

Il regarda onikaan avec un regard désapprobateur tout en tenant les cordes qui attachait la dragonne:

- a moins d'une bonne raison... Je vais la livrer a warfang, mais avant j'ai des question a lui poser.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:28

Seniax remit ses pattes comme avant. Elle était calmer. Elle regardait la scène sans un mot, la dragonne était assez bizarre de changer d'opignon si vite. Elle se contenta d'un doux ronronnemnt pour remercier Oni.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:48

Viurna regardait le dragon anthro, pourquoi ne la croyait il pas?? tous les dragons pouvait etre gentils!!

-Pourquoi tu ne me crois pas?? tous les dragons peuvent retourné leur veste et être gentil, même les dragons de ténèbre!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:49

Jyvro regarda la dragonne et lui répondit:

- étant un démon moi même, je ne croix pas que des dragons des ténèbres peuvent revirer leurs veste surtout au dragon de warfang.

Il la regarda puis se tourna vers se compagnon et attendait un réponse.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:19

Onikaan était resté très calme face à la situation. Il avait soutenu le regard de Jyvro sans sourciller. Il réfléchissait à quelque chose. Au bout de quelques instants, il posa son regard sur la dragonne des ténèbres et avança vers elle, Seniax sur son dos. Il était confiant et ne lâcha pas un seul instant le regard de la dragonne:

-"Moi je te crois, toute personne peut changer. Montres dont un peu de sympathie à l'égard de Jyvro et comprend le. Rien n'est facile dans la vie et puis .. Après l'attaque que tu as tentée, je comprends qu'il ait du mal à te faire confiance."

Il se tourna enfin vers Jyvro et hocha doucement de la tête comme signe de la libérer.

-"Tu peux la relâcher. Je lui fait confiance. Et au pire des cas, je ne me retiendrais pas. Allons, fais moi confiance mon ami."

Il adressa un léger clin d'oeil à Jyvro et s'éloigna en marchant de la dragonne, au cas où.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:32

Jyvro déserra la corde et l'enleva sans baisser sa garde et grommela:

- je te le dit tu fais un faux mouvement, je te metrise pour de bon. Parole de démon.

Jyvro avait compris le message de onikaan et regarda seniax avec un léger sourrire. Chaos(anthro squelettique) sortit en aura vert et fit un bonjour aux compagnon de jyvro.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:35

Viurna les regardait, un a un, puis dit:

-Soit, je serais gentille et sympatique! Je vous suivrais bien sagement mais j'aimerait aussi qu'il soit gentil avec moi, le dragon anthro!!

Elle le regardait fixement et attendi sa réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:54

Seniax restait sur le dos d'Oni, un peu apeurer, sans bouger d'un poil. Elle voulait être sur de tout avant de parler... ou de montrer ses yeux.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:53

Jyvro partie a rire et regarda la dragonne:

- tu veux qu'un démon sois gentil avec la personne qui attaque un de ses ami... Tu te met un doigt profondément dans l'œil. Et puis même si je dit que je serai gentil tu le sais bien je ne t'aime pas.

Jyvro repris son sac et alla caresser la tête de seniax.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:12

Onikaan observait la scène. Il n'était pas du tout surpris par la réaction de Jyvro, mais tenta tout de même de rassurer la dragonne:

-"Ne t'en fais pas. Il ne te fera aucun mal si tu es tranquille et puis .. Il est gentil, ne t'en fais pas. Il a juste du mal à digérer ton attaque !"

Il lui lâcha un clin d’œil avant de rire légèrement. Il posa ensuite son regard sur Seniax qui se tenait bien calme, il la regarda dans les yeux, ne dit rien, se contenta de lui sourire, puis il posa son regard sur Jyvro.

-"Bien. Maintenant que c'est réglé, on peut peut-être aller manger un bout ! Non ?"

Il leur fit un grand sourire avant que son estomac ne lâche un gargouillement phénoménal. Oni' rougit alors timidement, faisant comme si de rien n'était et gardant le sourire.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:38

Seniax eu un ronronnement quand Jyvro lui caressa la tete.
Elle ria un peu quand elle entendit le ventre de Oni gargoullier.

"ah oui, tu as faim ^^"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:08

Quand jyvro entendit le gargouillement de oni il parti à rire et sorti de son sac une bar dans un petit sac:

- tien... C'est pour que ton ventre se tienne tranquille.

Dit-il avec un grand sourire en lui donnant la bar au chocolat. Jyvro regarda seniax et la trouva attirante et très gentille, mais sans le faire paraître. il sorti deux autres bar qui donna a seniax et a l'autre dragonne.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:14

Viurna les regardait et se leva:

-Merci... mais dites moi, où allez vous, je peux vous accompagné???

Elle les regardait d'un air gentil comme pour dire: "s'il vous plait je peux aller avec vous, je ne vous embêterais pas, promis"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:37

Seniax sourit et prit la barre de chocolat.

"merci Jyvro ^^"

Elle mordit dedant avec un petit bruit de satisfaction quand celle-ci se brisa.
Elle sourit à la dragonne, mais ne dis rien, elle ne sais pas non plus où ils allaient.



(pardon, j'avais pris mon autre dragonne ^^)
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:51

Onikaan refusa la barre de chocolat avec un sourire:

-"Ne me gave pas avec ce genre de chose je te prie. Ce n'est pas sain pour ma ligne !"

Il lâcha un long rire avant de se calmer et de reprendre la parole:

-"Plus sérieusement, plus tard, pour le dessert. Je préfère manger uen bonne chose avant tout ! Maintenant guides nous donc là où tu voulais nous amener au départ je te prie."

Il fit un large sourire à Jyvro puis entendit Seniax croquer et manger sa barre de chocolat. Il eut un léger sourire mais ne la regarda pas. Il attendait que Jyvro ouvre la marche pour le suivre.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 4:59

Jyvro rit a cause des dirent de onikaan. Puis il leurs fit signé de le suivre, même a la dragonne des ténèbres. Il marchèrent quelque minutes, puis arrivèrent a une petite rivière avec une chute magnifique. On pouvait distinguer les saumon remonter la chute. Jyvro mît les mains dans les airs et dit:

- voici mon paradis des saumons. Ne ditent a personne ou il se trouve d'accord... Bon ben, c'est pas que je m'ennui, mais je vais pêcher.

Jyvro enleva son armure, ses nageoires derrière la macheoire cachait des branchis se qui lui permettait de rester dans l'eau comme il le voulait. il garda seulement c'est short et plongea pour pêcher le poisson.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:56

Viurna les suivait et quand ils furent arrivés "au paradis des saumons" elle regardait Jyvro plonger dans l'eau.

-C'est joli ici...,dit elle a voix basse, seulement vous ne m'avez toujours pas dit ou on va!

Elle le regardait tous un par un, elle garda un long regard sur la dragonne noire, elle n'allait pas l'attaquer, certe, mais elle voulait voir si elle était affaiblie ou pas; surement que oui vu qu'elle est sur un dragpn.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:45

Seniax utilisa sa magie pour voir le lac, elle fit un grand sourire.

"WOUAHH!!! C'est trop beau!!!"

Elle huma l'air, l'eau donnait une odeur agreable mais presque imperseptible. Elle ronronna doucement.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:45

Jyvro sorti plein de saumons dans les bras et regarda seniax qui était enchantée, il rougit un peu car seniax aimait l'endroit:

- nous sommes arriver viurna. J'ai le lunch. Du saumon en quantités.

Il alla vers son sac et déposa les saumons sur le sol, fouilla dans son sac et sortie un briquet:

- est-ce que quelqu'un pourrait allé chercher du bois pour que je puisse faire un feu?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:57

Seniax dessendit du dos d'Oni et marcha un peu, elle marchait beaucoup mieu et ça ne lui faisait plus mal. Elle sourit à Jyvro.

"Je vais y aller ^^"

Elle courru dans le bois et fonça dans un arbre, plusieurs branches tombèrent. Elle les prit dans sa bouche et les mit près de Jyvro.

"Voila ^^"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:50

Viurna regardait la dragonne aveugle foncer dans un arbre:

-Tu es aveugle..., comment tu peux voir cet endroit?? En plus tu es blessée...!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:54

jyvro sourit et rougit, mais sa ne se persevait pas beaucoup car jyvro etait rouge gore. il commenca a faire la structure de bois:

- merci... elle a surment de la magie qui lui permet de voir ou sentir ses alentour, je me trompe?

quand il eu fini il tapa sur son émeraude, chaos en sorti et claqua des doigts. la base du feu brûla et jyvro entrepris de garder le feu allumer.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:48

Seniax regarda la dragonne.

"j'utilise une magie qui me permet de voir tous sauf les couleur ^^ pratique non?"

Elle regarda le feu avec joie, elle avait toujours aimé ça, même maintenant, l'incendie ne l'avait pas changé.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Feu!!! au secours!!! - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu!!! au secours!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: