Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Libre] Le train train quotidien ...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:42

Onikaan s'était installé dans une des grottes des Montagnes Enneigées. Pour lui, l'altitude et l'air frais ne le dérangeait pas, mais être installé dans un domaine aussi hostile aux êtres non habitués lui procurait un sentiment de recul, d'exclusion ... Ce qu'il cherchait par dessus tout depuis qu'il avait quitté sa terre natale.

La grotte qui lui servait de logis était aménagée, par ses soins, après beaucoup de temps de travail ... Et il en avait mis du temps ! Il disposait de tout ce qu'il lui fallait et du strict nécessaire. Un coin douillé et assez grand pour qu'il puisse y dormir et y rouler, un coin lui servant à "stocker" ses plantes médicinales et autres provisions nutritives, un coin plus en profondeur où il pouvait aller trouver la chaleur d'un bon feu qu'il avait eu tant de mal à allumer. Tout ce qu'il faut pour vivre sereinement quoi ...

Onikaan avait également exploré les alentours de ce qu'il nomma par la suite "son domaine". Il y avait repéré chaque abris animaliers, chaque trous de lapins, chaque coins de pêche et point d'eau. Il avait même exploré la forêt qui grimpait le long des versants de la montagne. Elle était fournis et riche en plantes curatives, il y trouvait un bon nombre de ce qu'il avait besoin, même si certains ingrédients s'y faisaient rares voire inexistants ...

Il avait pris le soin de placer à chaque extrémités, sur terre et dans le ciel de sont "domaine", des boules de foudre, boules lui permettant de "détecter" grâce au champ électromagnétique présent entre celle-ci, les perturbation électriques dues à la présence de mouvements d'autres êtres. Il souhaitait connaître tout mouvement venant du ciel et de la terre dans son nouvel habitat. Il espérait ainsi avoir le temps de se cacher où d'aller à la rencontre de la personne si cela lui chantait.

Comme il se le répétait:
"La solitude et l'isolation sont les meilleurs amis pour une personne souhaitant se racheter face à la société."Il était persuadé de ça, mais il ne pouvait pas se voiler la face ... Il sentait qu'il souffrait de celles-ci ... Mais comment réussir à s'attacher à quelqu'un après ce qu'il venait de vivre ? La tromperie d'une femme qu'il souhaitait aimer l'a mener à la mort de son frère dont il ignorait l'existence et à l'exil. Son âme en avait pris un coup. Maintenant, il voulait méditer, se retrouver et s'améliorer.

Un jour, son maître, responsable de son entraînement d'"élu de la prophétie", lui avait dit dans de sage parole:
"La vie se montre toujours cruelle avec les plus méritant ... C'est à ce moment là que tu devras faire face et ne pas te perdre, car le bonheur attend au bout u chemin, pour tout ceux qui voient la lumière..."

Ce souvenir lui était vague, mais il l'avait encore en tête. Il se concentra et commença à méditer, restant tout de même aux aguets, prêt à intervenir à la moindre perturbation. Il ne voulait pas être dérangé et la venue d'un quelconque individu le gênerai ... Peut-être qu'une individu passerait mieux ... Mais l'heure n'était pas à ces pensées, il se concentrait se répétant sans cesse: Je dois me trouver, le bonheur viendra tout seul ... Je dois me trouver, le bonheur viendra après ...

Il entra alors dans une profonde méditation, ne faisant qu'un avec la terre, écoutant les paroles du vent passant à la portée de ses oreilles. Il était en communion avec son environnement, le découvrant pour la n-ième fois depuis qu'il était ici, examinant son fonctionnement à travers de longues inspirations et expirations, se remémorant chaque mots de son maître. Il était calme et ne semblait plus bouger, il était une statue posée à l'entrée d'une grotte. Là était son train train quotidien.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:21

Zaraek, accompagné de ses deux fidèles invocations mineures et emmitouflé dans un épais manteau à capuche était fin prêt à braver le froid. Tout en foulant le sol glacé, il marmonna pour lui-même :

"J'espère que ces informations sont viables...
Non seulement il fait pas chaud ici mais j'ai l'impression de m'être fait roulé, cet endroit est loin d'être idéal pour un rituel...
Bon à la limite il est tranquille, on viendra pas me déranger..."
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:20

Onikaan fut tiré de sa méditation par un sentiment étrange ... Quelqu'un avait pénétré son domaine. Il resta sur place, assit, pendant quelques instants, le temps d'analyser l'emplacement de cette perturbation. Elle était située non loin de sa position, il lui fallait aller jeter un coup d’œil. Les visiteurs ne sont pas les bienvenus sur son territoire.

"Un ermite solitaire vit dans et pour la solitude. Tel est son choix." Se disait-il commençant à se remettre sur ses quatre pattes.

Il s'étira un petit coup, avant d'ouvrir en grand ses deux ailes argentées. Elle le dominait, et de loin, lui donnant une envergure des plus impressionnantes. Il en était fier de ses ailes, et avait eut la plus grande peur de sa vie par le passé lorsqu'il failli en perdre une dans son combat contre son frère. M'enfin, le passé devait rester au passé, il fallait avancer vers l'avenir. Cette pensée le poussait vers l'avant, même si une part de lui restait bloquée à son passage amoureux.

Finissant de penser et de se perdre, il décida enfin de décoller à grands battements lents et réguliers, d'ailes. Il décollé du sol en soulevant un nuage de neige poudreuse et de petits cailloux. Le sage entrait en déplacement.


"Bien, je vais voir qu'est-ce qui se passe... Espérons que ce ne soit pas un intrus ... Et encore moins, un intrus Mâle !" se disait-il avec anxiété.

Après sa légère discussion intérieure, il se mit en route, n'utilisant pas son déplacement éclair, pour éviter de se fatiguer au cas où. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'un simple voyageur égaré ... Espérons le ...

Il arriva rapidement et sans efforts sur les lieux de la perturbation. Il aperçut alors un dragon ... Avec deux autres ..trucs bizarres à ses côtés. Le dragon semblait chercher quelque chose. Méfiant il décida d’atterrir et d'aller lui causer deux mots, un air féroce et peu amical sur le visage.

-" Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?" il jeta alors un regard des plus dur sans être vexant et cruel pour autant, au voyageur."

Il resta face à lui, lui barrant le chemin, repliant ses ailes avec grâce et lenteur, pour ne pas intimider l'étranger. Il le fixait d'un regard lourd et insistant, scrutant le fond de l'âme du dragon face à lui. Le chemin était barré maintenant par la présence d'Onikaan. Il restait méfiant à l'égard de l'inconnu, près à esquiver toutes attaques et à contre attaquer par la suite, simple geste de méfiance que son maître lui avait enseigné par le passé.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:23

Zaraek dévisagea rapidement le dragon qui lui barrait le chemin. Les deux petites invocations se mirent aussitôt en position de combat, mais ne prirent pas l'initiative, attendant les ordres. Le malicieux dragon dit à voix haute, comme pour lui-même mais de sorte à ce que l'autochtone l'entende, tout en souriant :

"Hé bien, on m'avait assuré que y'aurait personne ici...Je fais trois pas et voilà déjà quelqu'un."

Il ferma les yeux puis enleva sa capuche, montrant son visage à découvert, avant de lancer un regard sérieux à son adversaire.

"Je suis Zaraek, prophète des ténèbres, enchanté. Ce que je viens faire ici ? Et bien c'est très simple."

Il montra d'une griffe la montagne derrière Onikaan.

"Je m'occupe de guider les âmes errantes vers l'au-delà. Même dans cet endroit reculé les esprits perdus ont le droit au salut, voilà donc la raison de ma venue ici."
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:44

Onikaan n'était pas du tout impressionné. Les ténèbres, il en connait un bon rayon, et ce grâce à sa confrontation passé avec celles-ci. Il eut un léger sourire lorsque le dragon se présenta comme "Prophète des Ténèbres".

Prophète des Ténèbres vous dites ? Et bien sachez qu'ici, les ténèbres ne sont pas les bienvenues. Je ne les supportes plus, je ne supporte pas non plus les intrus. Faites ce que vous avez à faire et partez. Ne tentez rien, vous seriez perdant car les ténèbres ne peuvent rien face à la lumière.

Là était sa mise en garde. Il fixa Zaraek, il ne tourna pas une seule seconde son regard. S'il le faisait, cela montrerais de la faiblesse et ... il savait qu'il ne l'était pas. Il ne voulait pas entrer en conflit avec qui que ce soit, mais il ne pouvait laisser les ténèbres empiéter son territoire. Il lui fallait plus d'informations, mais avant, il se présenta:

Et bien prophète. Je me présente à mon tour, Onikaan, l’Éclair, Gardien de ce domaine. J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par "guider les âmes errantes vers l'Aù-delà". Ne dit-on pas que les ténèbres viennent des Enfers et non de là haut ? Hmmm ... Je ne vous crois pas. Que faites vous ici ? Répondez et je vous laisserais passer, sauf si cela met en danger cette nature et mon domaine. Je ne vous donnere zpas de seconde chance.

Il lança à l'étranger un regard de marbre, froid, dur. Il ne comptait pas se laisser avoir. Pas par un serviteur du dessous, pas sur son territoire.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:21

Zaraek se contenta de glousser avant de répondre, commençant à se faire une idée de qui il avait en face :

"Ah, encore un dragon qui croit que tout est blanc et noir, que tout est simple et clair comme de l'eau de roche.
Oui, bien sûr, la lumière est supérieure aux ténèbres, tout ça, tout ça...
Vous en savez si peu, c'est touchant. Mais je ne suis pas venu pour ça."


Il sorti de sa veste une bourse contenant une poudre et commença à la verser sur le sol, dessinant un large sceau, avant de répondre à son interlocuteur.

"Onikaan vous dites ? Si vous croyez à ces choses-là...
Toutes les âmes ne méritent pas d'aller au ciel vous savez, il faut bien que quelqu'un s'occupe des âmes "infortunées" ou juste démoniaques.
Et avec tout ce que les ténèbres ont pris récemment, pas facile de faire régner l'ordre là-dessous. J'ai donc pris l'initiative de m'en occuper un moment, le temps que tout redevienne normal."


Au regard froid d'Onikaan, il adressa un regard neutre et désinvolte, continuant sa besogne, ses invocations restant toujours en position, prêtes à défendre leur maître s'il venait à être attaqué.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:45

Il le fixait, gardant son sérieux. Il ne se sentit pas atteint par les parole du prophète.

-"Si seulement il n'était question que de Noir et de Blanc... Il y a toujours quelque chose entre tout cela. Et si j'en sais si peu ? Et bien trompez vous. Je pense en savoir beaucoup plus que vous concernant ce monde et ses mystères. Vous n'êtes pas fait pour parler ainsi à un ermite en quête de sagesse ultime. Je souhaite me racheter de mes actes. Évitez de ramener ce qui m'a pousser à les causer en mes terres. Je vous en serais reconnaissant. Je reconnais tout de même que votre cause est juste. Toutes les âmes ont droit au Salut. Mais quittez ces lieux au plus vite. Je m'occupe de tout ici, et aucune âme ne se retrouveras égarée tant que je serais vivant."

Il n'en rajouta pas plus. Il se contentait de fixer le dragon, traçant un sceau sur le sol. IL afficha une mine interrogative.

-"Que faites vous ? Et si vous êtes une personne aussi bien que vous le prétendez, pourquoi êtes vous accompagné de ces ridicules créatures qui semblent vouloir en découdre avec moi ? Ont-elles peur pour vous ? Ou avez vous vous même peur ?"

Il gardait une voix très calme. un ton sarcastique venait pimenter ses dires. Cela se rapprochait presque à la moquerie. Il voulait lui faire comprendre avec sagesse, sans violence, que sa présence n'était pas souhaitée ici et qu'Onikaan n'aimait pas les étrangers.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:04

Zaraek se contenta d'hausser les épaules, étonné par la réponse d'Onikaan.

"Ah, je pensait avoir affaire à un gardien moi, pas à un ermite...
Je ne sait pas ce que je ferais d'une telle solitude ni d'un tel savoir. Pour moi se morfondre sur ses actes n'est pas la meilleure manière d'avancer...
Pour avancer il faut agir."


Il se tourna vers ses invocations, puis rétorqua sur le ton de la plaisanterie :

"Ces bêtes-là vous font peur ?
Ce sont mes gardes du corps, se balader seul est rarement une bonne idée surtout dans un endroit si reculé et inconnu car vous savez, quelque soient vos intentions, vous pouvez vous faire attaquer bien vite, et seul contre dix c'est pas facile d'en sortir vivant.
Oh, et non, elles ne ressentent pas la peur, au contraire, elles s'en nourrissent, les ténèbres bien sûr, tout ça.
Je ne suis pas un bienfaiteur, juste quelqu'un qui veut rétablir l'ordre, je ne pensait pas que c'était un truc qui dérangeait les créatures de lumière ça."


Zaraek faisait exprès de rallonger la conversation, car il voulait voir si cet Onikaan était si sage qu'il prétendait, et il voulait en savoir plus...
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:13

Il vit l'étonnement du prophète dans son regard. Cela ne le surpris pas. Peu de gens peuvent comprendre et ressentir ses pensées. Sa pensée lui est propre et personne ne peut se l'accaparer. IL continua d'analyser les créatures:

-"Hmmm ... Vous pouvez les renvoyer. Les ténèbres ne sont pas les bienvenues en mes terres. Elles m'ont déjà tant pris. Et vous ne craignez rien ici. Je commence à vous apprécier, votre pensée est intéressante et je sens que nous pouvons en apprendre l'un de l'autre. Et je sens que vous n'êtes pas si ténébreux que vous l'êtes. Il y a quelque chose de différent en vous.

IL posa ensuite son regard sur le sceau qui lui donnait un grand intérêt et une grande envie d'en apprendre:

-" Qu'est-ce donc que cette magie ? Une science ? Un art ? cela m'intéresse car je ne connais pas ce sceau ... Si vous pouviez m'expliquer, je vous en serais reconnaissant. Mon savoir serait ainsi élargis."

Il fut également surpris du discours porté par le dragon face à lui. il ne se sentais pas atteint car beaucoup de gens auraient dit la même chose.

-"Je suis un ermite oui, non un gardien. Je protèges la nature qui me nourris et avec laquelle je suis en communion. La détruire ou la blesser c'est s'en prendre à moi directement. Je vous met juste en garde. Pas de mauvais coup, vous pourriez le regretter par la suite. M'enfin, comme je vous l'ai dit, je vous considère plus comme quelqu'un de non menaçant. Si votre cause est celle que vous m'avez dit, elle est juste et je ne vous empêcherais pas de l'accomplir, mais ne souillez pas mon domaine avec vos ténèbres.

Il lui adressa enfin un sourire sympathique. Il resta tout de même sur ses gardes tant que les créatures seraient en position menaçante. Il savait très ben qu'il pourrait esquiver mais il ne sous-estime jamais un adversaire potentiel.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:03

Amusé par la soif de connaissance d'Onikaan, Zaraek décida de travailler sur ce point, et renvoya ses créatures comme demandé.

"...Différent vous dites ? J'aime ce mot. Il est vrai que les autres ne m'ont jamais considéré...comment dire...à ma juste valeur."

Il jeta un coup d'oeil au sceau, puis hésita un court instant avant de dire, entamant un mouvement plus lent tout en continuant son tracé :

"Hum, et bien c'est un sceau peu commun qui une fois tracé sert à ramener les âmes là où elles devraient être. J'en connais d'autres, ils servent d'alternatives bienvenues à ma propre magie qui est plutôt tournée vers l'autodéfense.
Le problème c'est qu'il s'agit évidemment d'un sort chargé de magie noire, alors j'ignore si vous avez envie ou non de le voir en action pour le coup..."
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:23

Il le vit s’exécuter à retirer ses créatures et lui adressa un sourire en remerciement puis il l'écouta parler de l'étrange sceau. Il se contentait d'écouter et d’acquiescer. Certes c'était de la magie noire, mais elle permettait d'accomplir un acte bienveillant à l'égard des âmes perdues dans ce monde. Il ne pouvait empêcher le prophète de faire. Il se contenta donc d'observer.

Citation :
Le problème c'est qu'il s'agit évidemment d'un sort chargé de magie noire, alors j'ignore si vous avez envie ou non de le voir en action pour le coup..."

Il eut un léger sourire crispé mais il n'intervint pas, il se contenta de continuer à admirer le travail fournis par ce dragon:

Ca ne me dérange pas. Votre magie est intéressante. J'aime assister à des choses peu banales. Montrez moi donc, que j'en apprenne plus.

Il lui adressa un large sourire puis observa ce qui allait se passer avec attention.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:13

Zaraek se mit à sourire lui aussi. Un spectacle peu banal ? Pour sûr Onikaan serait servi...
Il se remit au boulot, puis une fois le sceau fini il commença à murmurer des incantations dans une langue oubliée depuis longtemps dont il ne pouvait lui-même saisir que partiellement le sens et qu'il prononçait maladroitement.

Le sceau se mit à briller, de plus en plus fort, jusqu'à réagir de manière soudaine et brusque, des ténèbres s'échappant de partout comme si le sort était hors de contrôle !
Le dragon se tenait les côtes comme s'il était pris de douleurs atroces mais s'efforça de le faire discrètement...
Peu après il murmura à l'attention d'Onikaan :

"...Ce qui fait la beauté de la magie des ténèbres...C'est ce côté imprévisible et destructeur...J'ai raté le sort on dirait..."

Les ténèbres, qui tantôt semblaient avoir causées les douleurs de Zaraek, le remirent soudain sur pied, presque en pleine forme. Il se mit en position, secouant sa tête :

"J'ouvre des portails de ténèbres un peu partout, pour étendre leur influence ainsi que la mienne et bientôt, je pourrais...Accomplir mes rêves !"

Zaraek se prépara à l'offensive de son adversaire, le regard fou et provocateur. Il savait bien que le dragon n'allait pas le regarder faire...
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:45

Onikaan avait observé la scène avec attention. Il avait compris comment fonctionnait son pouvoir. Il ne put s'empêcher de sourire.

-"Être des ténèbres, prépare toi à retourner dans l'ombre !"

Sur ces quelques mots, le corps d'Onikaan se brisa en milliers d'éclats de glace. La seconde qui suivit, il se ruait avec son déplacement éclair sur son ennemi, arrivant de son flanc gauche, il chargeait dans sa patte droite, de la base jusqu'au bout des griffes, son concentré de magie, mélangeant d'entrée de jeu, foudre et glace. Il cherchait à toucher son adversaire pour le moment. Il ne put s'empêcher de se rappeler de son combat contre son frangin. Il avait été écrasé par les forces obscurs mais avait fini par dominer par un miracle. Ce miracle ne se produirais peut-être pas deux fois, il fallait être à fond dès le début.

A une telle vitesse, il avait de fortes chances de toucher son adversaire, mais il ne fallait pas le sous-estimer pour autant. Onikaan pouvait très bien se blesser en chargeant de la sorte s'il atteignait sa cible. Mais c'était un risque à prendre. Il allait viser le sceau et non le bonhomme par la suite.

Sa bouche émettait une faible lueur violacée, son corps une de couleur jaune, comme la foudre. Sa patte avait une couleur mariant à merveille le bleu et le jaune. Il était proche de son ennemi.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:38

Voyant son adversaire se transformer en éclats, il réagit aussitôt en chargeant un canon du néant face à lui, puis dans son mouvement ré-invoqua ses petites créatures qui se contentèrent de rester à proximité de lui.
Il se mit devant le sort, connaissant le délai de celui-ci, afin d'essayer d'y piéger son adversaire en esquivant au dernier moment.
Si jamais son ennemi venait à le toucher, Zaraek s'arrangerait pour le garder le plus longtemps possible dans le rayon...
"C'est trop tard maintenant, les ténèbres sont libres ! Tu vas payer, comme tous les autres !"
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:48

Onikaan disparut à quelques centimètres du prophète dans un grondement de tonnerre et un flash lumineux aveuglant. Un nuage violassé se forma à l'endroit où Onikaan avat disparut, celui-ci se répendit autour de l'invocateur et de ses créatures.

Onikaan lacha un rire. Il se tenait maintenant au dessus de ce dernier un léger sourire d'amusement sur les lèvre. Il était en phase d'analyse de son adversaire. Ses invocations ne lui seraient d'aucune utilité contre lui et ça, Onikaan en était presque sûr. Mias il les gardait à l'oeil, qui sait ce qu'elle pourrait lui réserver.

Continuant d'observer son adversaire et sachant que le nuage ne serait pas efficace si son adversaire savait s'y prendre, comme lui, avec le poison. Celui-ci ne le tuerais pas, il l'endormirais simplement.

-"Vous parlez beaucoup, mais n'agissez pas comme on s'y attendrais. Vous ne pouvez pas me suivre un éclair des yeux, personne ne le peut. Partez tant que vous ne le pouvez encore. Oh et encore une chose, surveillez votre abdomen, je crois qu'il va y faire froid.

Sur ces quelques mots, Onikaan montra sa patte gelée à son adversaire avec un léger sourire triomphant.

Vous n'auriez pas dû vous focaliser sur mon coup. Le danger est ailleurs.

L'attention d'Onikaan fut attiré par l'étrange magie qu'essaya d'employer son adversaire. Il resta alors sur ses gardes, une aura de foudre le parcourant et l'enveloppant, signe qu'il était de nouveau prêt à se déplacer à grande vitesse. Sn adversaire s'avérait plus fort que prévu.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:15

Entendant les mots de l'ermite, Zaraek finit par comprendre que son plan habituel d'éradication sans faire appel à Karag tombait à l'eau. Il devait adapter sa stratégie et se sortir de ce pétrin...

"Ne me forcez pas à me donner à fond !"

Ni une ni deux, les deux invocations se jetèrent sur leur invocateur, l'envoyant valser au loin du danger qu'elles avaient pressenti. Le dragon rouge, après sa réception, se mit à canaliser son invocation ultime pour forcer son adversaire à venir au contact, le but n'était pas de gagner le combat mais de gagner du temps afin que le portail libère assez d'énergie ténébreuse...
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:32

Onikaan le regarda se retirer un peu plus loin. Il l'observait canaliser sa magie. Le moment était venu de détruire son étrange sceau qu'il venait de laisser à l'abandon. Il se dirigea vers celui-ci utilisant sa magie foudre pour se déplacer. Il arriva un quelques dixièmes de secondes à côté et cet étrange sceau libérant de la magie démoniaque. Onikaan prit une puissante inspiration et cracha ses boules de glace presque à bout portant du sol, celle-ci fracassèrent la roche et la couche de neige sur lesquels était tracé le sceau.

Onikaan ne quittait pas des yeux le prophète. Il lui lança même une de ses boules de glace à pleine vitesse, n'ayant pas espoir de le toucher, voulant simplement le déconcentrer. Il remarqua que le sol était détruit mais un nuage l'empêchait de voir s'il avait réussi à effacer ne serais-ce qu'une partie du sceau.

Il se rua alors sur le prophète, chargeant de nouveau une aura violacée dans sa gueule, en laissant sortir quelques éclairs. IL y allait aussi vite qu'il le pouvait. Même s'il percutait le prophète à sa vitesse, il le blesserait gravement, se blessant également à même hauteur. Mais il n'avait pas l'intention de faire ceci.

Lorsqu'il arriva au niveau du prophète et de ses invocations, il se mit à tournoyer comme une toupie sur lui même en ouvrant la gueule, libérant ainsi une grande quantité de nuage toxique et d'éclairs menaçants. Il fallait empêcher l'invocateur de réaliser ses sorts. Il recula vivement après avoir libéré son énergie chargée. Il alla se placer en vol stationnaire au dessus du nuage violet encore visible, cachant ses cibles à ses yeux. Il restait sur ses gardes, ne jamais sous-estimer un adversaire.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:47

Un dragon anthro en armure se promènent avec son nez dans sa carte, entendit du combat et un voix familier couru en direction du bruit d'eclaire et vit un cercle d'invocations démoniaque et deux dragon dont un qu'il connaissait.

- onikaan! Ta besoin d'un coup de main?

Le anthro courra vers le cercle et tenta de l'effacer avec ses Spirit claw(porter 15 mètres). Et ne quitta pas des yeux le combattant de onikaan. Si cela ne marchait pas il devait laisser la place à chaos draco-liche.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:13

Le sceau détruit réagit aussitôt dans une fracassante explosion avant de disparaître, tandis que Zaraek, voyant Onikaan s'approcher, interrompit sa canalisation pour lui infliger en ouvrant la gueule une poigne des ténèbres et le neutraliser un instant, le temps que ses invocations puissent attaquer le dragon.

Un autre dragon arrivant, Zaraek songea à prendre la poudre d'escampette, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit littéralement puisqu'il prit la poudre de sa bourse et la jeta dans les airs, disparaissant dans le nuage sombre ainsi créé.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:57

Onikaan se retrouva coincé dans cette étreinte ténébreuse, encaissant ainsi les attaques multiples des invocations de l'étrange dragon qui prit la fuite suite à l'arrivée de Jyvro. Oni' se sentit froissé sur le moment, il venait de laisser un sombre dragon s'échapper, de plus, quelqu'un était intervenu dans son combat.

Son âme de combattant en prit un coup, son corps aussi d'ailleurs, bientôt, il ressentit les contre coups de l'utilisation de son nuage de poison. Il eut le temps d'attraper une petit fiole coincée entre son diadème et ses écailles, au sommet de son crâne. Mais il n'eut pas le temps de l'ouvrir de la boire, il s’évanouit l'instant suivant. S'il avait été atteint sans être resté à l'intérieur, l'autre dragon devrait subir le même sort très rapidement, une bonne grosse fatigue suivie de plusieurs jours de repos.

La fiole tomba dans la neige au côté d'Onikaan après qu'il ait chuté face contre terre, en ayant jeté un léger regard accompagné d'un petit sourire à Jyvro qui n'était pas loin de lui.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:41

Jyvro acoura a côté de lui en prenant soin de prendre la fiole qui avait chuter prêt d'un nuage de poison quelque instant avant.

- est-ce que sa va. Désoler pour ton égaux, mais la montagne allait sombrer sinon.

Il ouvra la fiole et lui demanda comment administré ce qui était dedans.

- apprend moi à guerir les autres et je t'apprenderai a mieux comprendre les signes ou autres chose sur le démonic.

Dit-il pour inclure de l'humour dans la conversation en lui souriant. Il était encore sur l'adrénaline et vif pour ne pas se faire surprendre.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:58

Zaraek ne comprit pas vraiment ce qui se passa, mais l'instant d'après il perdit rapidement conscience, tandis que ses invocations essayaient de le réveiller, en vain.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8885
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:41

Onikaan sentit le contenu de la fiole passer au travers de ses crocs et descendre directement dans son gosier. IL se réveilla au bout de quelques minutes. Il avait entendu Jyvro dans son sommeil.

Lorsqu'il fut bien éveillé, il tourna sa pensée vers le prophète qu'il venait d'affronter, se demandant comment il allait. Il souhaitait le faire revenir dans le chemin situé entre la lumière et les ténèbres. Il aura peut-être de ses nouvelles, un jour ... Nul ne le sait.

Il se tourna enfin vers Jyvro, il lui adressa un regard froid qui en disait long. Il furieux, il était intervenu dans son combat, mais il lui était également reconnaissant, d'être venu à son secours. Il le fixa un long moment sans rien dire, assis face à lui, à penser. IL se rappelait des paroles de son ancien maître:
"Un jour viendra où toi aussi tu pourras avoir un apprenti. Et ce jour là, ne commet pas l'erreur de t'en sentir capable si tu ne l'es pas."Oni' secoua la tête doucement. Il semblait perdu dans ses pensées mais il finit par dire quelques paroles à Jyvro:

-"Je suis désolé, mais je ne me sens pas capable d'avoir un apprenti pour le moment. J'ai encore beaucoup à apprendre et je dois acquérir plus de savoir. Je te remercie tout de même."

Sa voix était couverte par une touche d’amertume. Il se sentait profondément atteint dans son égaux mais il en était ainsi. Il devait devenir plus fort, se renforcer, après peut-être, prendra-t-il un apprenti. Il salua Jyvro, le remercia une nouvelle fois d'un signe de la tête et regagna son antre, marchant lentement, encore un peu atteint par son poison.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:24

Avant que onikaan s'enfonce cher lui jyvro eu une idée.

- onikaan. Att je veut te remettre ça.

Il ouvrit son sac et lui donna un livre sur les ange, démon et leur rituel Et un livre sur l'histoire de Sky BadLand. Il lui sourit.

- Ceci est pour que tu puisse augmenter ton savoir sur les démon ou ce qui est maléfique et les anges. Cela c'est l'histoire de ou que je vien l'île volante Sky BadLand.

Il sourit à onikaan de façon attentionnée et lui dit:

- je suis sur. Que tu va mieux protéger ta maison avec le savoir que c'est livre vont te transmettre. Il n'y a rien de mal à ce faire aider. Moi j'aimerai mieux être aider pour protéger mon cher moi que le perdre en déclinant l'aide. Ne fait pas comme j'ai fait.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10750
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:59

Il s'arrêta et se retourna. Il se demandait ce que ce dragon pouvait bien lui vouloir à la fin. Il resta cependant patient et prit un air étonné lorsque celui-ci lui tendit des livres. Ces ouvrages renfermaient le savoir de plusieurs générations de dragons. Cela était fort intéressant, il ne les refusa pas et les prit entre ses dents, doucement, pour ne pas les abimer. Il le remercia d'un signe de la tête avant de poser les livres à terre pour s'adresser à lui:

-"Vous avez un bien grand culot tout de même. Vous vous introduisez dans mon combat, pénétrez mon domaine et m'offrez votre aide. Je vous remercie et vous demanderais de me laisser maintenant. J'ai besoin de réfléchir. Encore merci pour les ouvrages, je vous les rendrais lorsque j'en aurais fini avec eux."

Il lui adressa un nouveau salut de la tête, prit les livres entre ses crocs et se retourna de nouveau pour reprendre sa marche tranquille vers sa grotte. Il finit par s'arrêter de nouveau et reposa les livres, il parla à Jyvro en lui tournant le dos:

-"Vous savez, j'ai déjà beaucoup perdu. Je n'ai plus rien à perdre à part mon domaine. Personne ne me rattache à la vie, il y a juste ce territoire, seule partie du monde à ben vouloir de moi. Je donnerais ma vie pour la défendre, il ne peut rien lui arriver."

Il reprit les livres et partit de nouveau sans se retourner, laissant le dragon seul, au milieu de la neige. Sa marche était fragile et il titubait, un effet secondaire après avoir subit le poison. Il allait, doucement mais surement, jusqu'à son "Chez lui".
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8355
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le train train quotidien ...[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE]
» Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Le triomphe des ombres [Terminé]
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: