Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Libre] Le train train quotidien ...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:46

Jyvro ne dit rien et partit sur le chemin du retour en ce demandant si il avait bien fait. Plus loin il vu le dragon du combat évanoui et 2 créatures tentant de le réveiller.jyvro s'arrêta et observa le dragon et les deux créature.

- tu pense a quoi jyvro? C'est un ennemi et en plus un dragon utilisant les signes démonic.

- je le sais chaos, mais je peut quand même pas l'attaquer... Est-ce que onikaan... Non c'est pas une bonne idée. Je vais attendre qu'il se réveil et l'obliger à partir.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:43

Les invocations, toujours là, traînèrent leur maître hors du domaine glacé afin que celui-ci ne soit pas victime d'un sommeil...éternel de par le froid et le poison.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8901
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:13

Jyvro les suivi essayant de ne pas ce faire remarquer par les invocations, mais l'armure faisait du bruit " clang clang" il fit attention de se cacher si les invocations se retournait. L'émeraude élumina et une voix qui chuchota:

- tu compte faire quoi quand il se réveillera?

Jyvro ne dit rien et fixa les invocation et leur maître.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:27

Lorsque Zaraek reprit conscience, sous les sollicitations répétées de ses invoc', il secoua sa tête puis regarda autour de lui.
La montagne était loin...

"...Mais qu'est-ce que je fout ici ?...Ah, je crois que je me rappelle...Le nuage bizarre...
Pfff si j'avais invoqué Karag on en serait pas là !"


Il se remit en position allongée, réfléchissant à la suite des événements.

"Hum..."
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8901
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:50

- C'est bien la première fois de mon séjour ici que je vois un invocateur.

Il le regarda toujours prêt a contré.

- ce karag dont vous parlez... Si c'est un démon il ne fera pas long feu.

Jyvro était prêt a parer les coups avec son bouclier et de contre attaquer avec son épée orné vert avec un œil qui clignait de l'œil au centre de la garde avant la lame.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:33

Zaraek tourna la tête en entendant ces mots, puis grimaça en voyant celui qui avait ruiné le duel avec l'ermite.

"Encore toi ? Dégage de là et laisse-moi tranquille !"

Il se mit en position de combat peu après les paroles de son adversaire.

"Un démon ? Mais de quoi tu parles ?!? Il vient du néant...
D'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Si j'ai envie d'invoquer un démon c'est pas toi et tes belles paroles qui vont m'en empêcher."
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8901
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:28

Il se mît en position de combat quand le dragon fit de même. il regarda les invocation. L'émeraude sur le torse de jyvro illumina :

- tu vas quitter ses terres sans rien corrompre, sinon il ne restera plus rien de ta présence!

Une aura visible forma un anthro squelettique en armure par dessus jyvro et la lame de l'épée et le bouclier avait aussi un aura qui était physique. Il fixa le dragon dans les yeux avec intansiter.

- part d'ici sinon je vais m'énerver! Tu es encore chanceux que je te laisse un chance de partir!

Dit-il d'un air très agressif et impatient. C'est écailles commencèrent à grossir, s'élever et dégagea une fumée verte.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:49

Zaraek laissa l'autre dragon parler, puis lui dit :

"Ohlà, quelle agressivité ! T'en fais pas mon grand, j'me casse."

Et il s'en alla, content d'être enfin débarrassé de ce dragon.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8901
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:10

- Que je ne te revois plus dans aucun zone neutre! Sinon, personne ne te retrouvera!

Dit-il en le fixant le dragon jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Puis il se calma sans baisser sa garde et son regard sur les alentours de la montagne.

[RP fini ou non?]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:40

Onikaan sentait que la montagnes avait retrouvé son calme et sa pureté. Plus aucune force ténébreuse n'y était. Aucune aura autre que celle des animaux résidents en elle ou à son pied, dans la forêt, n'était présente. Il afficha un large sourire, assis au bord du ravin, à la sortie de son repaire. Il observait l'horizon, guettait d'éventuels problèmes, cherchait une zone intéressante pour ses futures balades. Bref, il reprenait son petit train train quotidien...

Spoiler:
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8371
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:36

Dac! On close le Rp!
Premier RP fini!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10766
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] [Libre] Le train train quotidien ...[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le train train quotidien ...[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE]
» Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]
» [Terminé] Sable solitaire
» Le triomphe des ombres [Terminé]
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: