Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 4:31

Solis bessa la tête et se mit a quartes pattes et recula... Rapidement, il se retourna et courut se cacher dans les bois tout en pleurant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 4:54

Amelia vu Solis courrir jusque dans les bois puis hurla:

- attend... Solis... grosse conne! Tu est vraiment méchante avec tout le monde!

Elle frappa l'amethyst 8 fois, puis arrêta a cause de l'inutilité que cela avait et couru dans la direction ou était parti Solis. Amelia n'aimait pas voir les autre pleurer surtout si c'était a cause de Celia ou elle.

[ désoler encore mauvais perso... --' ]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10730
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:28

Aliya vut Solis courir du coin de son oeil et elle fit volte face pour courir après lui, elle le rattrappa.

"Solis!!! Pourquoi tu pars??? Arrête toi s'il te plait!"

Elle le regardait, son air était amical.

(pas grave ^^)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:28

Solis trébucha et regarda les deux dragonnes puis regarda le sol. Il pleura abondamment.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:53

(j'arrive pas a suprimer..deso >.<)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:55

Aliya pris Solis dans ses bras.

"pourquoi tu pleures?"

Elle lui souriait doucement pour le calmer. Puis, elle regarda Amelia.

"si je casse ton émeraudeje te tue aussi ou je tue que la démone?"

Elle parlait d'une voix sèche, visiblement énervé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:16

Amélia regarda alyia et lui répondit:

- de un ses une Amethyst et de deux elle n'est pas détruisable. Puis mon cœur est dans l'amethyst... Ai-je répondu a la question?

Elle regarda alyia avec un air désoler.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:06

Alyia sentit sa gorge raclé, elle grognait sans ouvrir la bouche.

"oui...."

Elle regardait Solis tout en attendant sa réponce.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:21

Solis regardais le sol et hoquetais.

-Pour... Rien... Je sers a rien de toute façon.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:03

Alyia fut choquer, elle serra Solis contre elle.

"Mais si... Je t'aime moi..."

Elle le fixa de ses yeux doux pour le rassuré, elle avait un peu mal... ce qu'il venait de dire lui avait fait mal...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:47

Solis serra Alyia contre lui cherchant le plus de réconfort... Durant un bref instant, il la regarda avec ses yeux pleins de larmes.

- Je... S...Sais... Que tu m'aime.

Solis mit sa tête dans le coup de Alyia.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:33

Alyia lui caressa la tête puis lui fit un bisou sur le front.

"Alors... pourquoi partir?"

Elle le regarda gentillement pour le consoler. Elle ronronna quand il la prit contre lui.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 4:04

Amélia serra son poing, puis tourna les talons pour partir:

- désoler pour le dérangement... Mon frère a peut-être raison... Je devrais partir pour une vie moins maléfique et plus paisible... Jyvro Viens me chercher...

Amelia se parlait ensuite a elle même et partie en direction de la forêt. Elle sortie d'une de ses poches, un œil de basilic en jade. Elle voulait que jyvro vienne l'aider.
Yt'Kut
Administrateur
Yt'Kut
Administrateur
Messages : 23
Crédit : 8142
Date d'inscription : 29/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Découverte. (Privé: Solis/Amélia/Alyia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amelia Amethyst Keeper
» Lié par le sang [solo: Amelia Amethyst Keeper, Jyvro]
» Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)
» ami ou ennemi ? (Privé Anaya Aileblanche / DX)
» [privé : Anaya] Filature sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: